Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 05 Mai 2024, 11:22:43
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [220 D] - probleme faisceau  (Lu 1817 fois)

willolefou

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 62
[220 D] - probleme faisceau
« le: 14 Octobre 2006, 12:56:00 »

bonjour, je possede une Rover 220Mk3 diesel.
j ai eu plusieurs problemes d electricité (je suppose) succesifs:
- essuie glace arriere , le moteur fonctionne, jusqu au moment au je rabat le balain le fusible péte. j ai essayé avec 2 moteur meme probleme
- hier plus de feux stop ni de recul. si je change le fusible, il pete tout de suite
- depuis ce matin plus de chauffage; la soufflerie fonctionne (la voiture n'a pas la clim).

La voiture prend un peu l'eau quand il pleut. je pense que ca rentre au niveau du pare brise, coté droit, et ca sort dans l habitacle sous la boite a gant, vers la portiere.Je soupconne egalement le premier proprietaire d'avoir bidouillé les circuits electriques. On voit que les siéges et la moquettes ont été enlevés, et le faisceau du poste n'est pas "tres propre".

quelqu un a t il une idée, des conseils?? perso je soupconne le faisceau....
merci d'avance!!
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
[220 D] - probleme faisceau
« Réponse #1 le: 14 Octobre 2006, 16:13:50 »

déjà pour commencé pour l'éssuis glace ar,quand tu regarde du cul ta 220 et qu tu ouvre le coffre,repère la gaine noir du coté droit,et la surement des fils dénudé ce touches entre eux ou meme coupé :)
pour ton entré d'eau,il faudrai voir si il y a pas eu un remplacement de pare brise récément par l'encien proprio( mauvaise étanchéité)
pour les faisceaux de l'auto radio,je peut te dire quel couleur de fils correspond a chaques éléments :) bien sur a condition que j'ai l'année du véhicule.
pour le fusible qui pète,déjà voir ce que je t'ai dit pour le coffre :?
IP archivée