Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 03 Mai 2024, 22:48:45
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [Topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses  (Lu 1477273 fois)

220tbo

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7094
  • Opel Vectra GTS
[Topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #1635 le: 01 Août 2008, 22:08:19 »


http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDvideo=10088

J'aimerais bien essayer ... :lol:

c'est super dangereux, aucun controle de la chute d'une hauteur d'une bonne dizaine de metres :?
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[Topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #1636 le: 01 Août 2008, 22:09:41 »

c'est super dangereux, aucun controle de la chute d'une hauteur d'une bonne dizaine de metres :?
Christophe, tu es un rabat-joie :o| :francais:
IP archivée
Points : 3

220tbo

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +5/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7094
  • Opel Vectra GTS
[Topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #1637 le: 01 Août 2008, 22:14:44 »

Christophe, tu es un rabat-joie :o| :francais:

:bag: je sais, disons juste que ça me rappelle une connaissance qui est sur un fauteuil roulant maintenant :(
IP archivée

Rayth

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 522
  • Cool.
[Topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #1638 le: 02 Août 2008, 02:28:25 »

Non mais attend tu veux qu'on réponde quoi à ta vidéo ? :bah: Ca fait 07 ans qu'ils nous bassinent avec ces conneries de complot organisé, ça devient limite relou à force :bah:

Si je comprend bien, si on est d'un avis négatif, donc différent du tien, on est des lessivés du cerveau complètement débiles c'est ça ? Bel exemple de tolérance (^^)

Non, n'est pas débile celui qui s'en tape. Après tout je comprend tout à fait qu'on s'en balance.

Par contre tu sera d'accord avec moi, il faut être sacrément débile pour porter un jugement quel qu'il soit sans connaitre le propos, sans même avoir fait la moindre démarche pour comprendre. C'est pourtant ce que vous faites ici.

Ça ne vous intéresse pas ? Soit, ne répondez pas. Mais évitez de porter des jugements arbitraires, ne reposants sur aucune connaissance du sujet, du haut de votre suffisance intellectuelle. Mon opinion ne s'est forgée qu'après de longues recherches et remises en questions, comprenez qu'il est assez désagréable d'être catalogué, d'un simple mot si pratique qu'est ce "conspirationniste", dans la catégorie des illuminés un peu cons.

L'intérêt de cette vidéo est la mise en relation de différentes choses pour amener (ou tenter) les gens à comprendre des principes vieux comme la religion de contrôle des foules. Mais c'est sûr qu'il est plus simple de croire en Dieu, de penser que Ben Laden est l'ennemi public N°1 des états unis (toujours pas attrapé lui ? ah non c'est vrai, il n'est plus recherché depuis des années...) et que les guerres n'ont jamais eu lieu que pour la libération de peuples opprimés et la propagation de la démocratie dans le monde.

Mais je sens bien que la discussion n'a rien à faire ici,c'est un forum voiture, et même s'il dispose d'une section "libre", elle n'est évidement pas destinée à des propos "sérieux" ou du moins "pas drôles". Comme je l'ai dit plus haut, j'ai fait une erreur en postant ça ici. D'ailleurs j'avais ouvert un topic plutôt que de mettre ça dans ce sujet "vidéo gag", je regrette qu'il ait été déplacé.


Reste amusant de voir de-ci de-là des "coups de gueule" au combien touchants sur la hausse du prix des carburants, la multiplication des radars ou mesures contre les libertés d'internet, bref ces "petites choses" au combien insignifiantes qui vous (me) touches tout spécialement. La mort même de Rover, notre marque tant aimée, n'est pourtant elle aussi qu'une conséquence de l'ultra libéralisme.

Désolé si vous vous sentez agressés par mes propos, mais ne vous en faite pas, vous n'êtes pas seuls, la grande majorité des Français sont comme vous, prompt à la critique.  :?
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[Topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #1639 le: 02 Août 2008, 09:33:02 »

comprenez qu'il est assez désagréable d'être catalogué, d'un simple mot si pratique qu'est ce "conspirationniste", dans la catégorie des illuminés un peu cons.
Personne n'a écrit ça de toi. Par contre, c'est précisément ce que tu as écrit sur ceux qui ne pensent pas comme toi.

Je m'en bas la race de cette histoire. Les gouvernements nous manipulent et ce n'est pas d'hier. Et ce n'est pas parce qu'on est sur un forum automobile qu'on n'est pas à même de pouvoir porter un jugement sérieux sur un sujet politico-économico-dramatique. Tu seras donc bien aimable d'éviter également de porter ce genre de jugements dénigrant pour toute un tranche de visiteurs et de participants à ce forum.

Ce topic n'est pas un topic "vidéo gag" mais "vidéo internet". Regarde le titre, à aucun moment il n'est indiqué "vidéo gag".

Ton discours est très sérieusement en train de m'énerver, car tu portes un jugement plutôt irrespectueux envers une grosse partie des visiteurs de ce forum, et ça ne me plais absolument pas. Donc rectifie le tir ou ne poste plus sur ce sujet, merci.
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[Topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #1640 le: 02 Août 2008, 09:53:40 »

Tu n'as pas forcément tort mais comme toujours les généralités à deux balles j'aime pas ça :bah:

Tu essayes de faire passer tous les autres membres que toi du forum pour des simplets parce que des recherches plus poussées sur le world trade center n'intéresse pas, ne soulève pas plus d'intérêt que ça ?

C'est n'importe quoi. Si tu veux parler sérieux je peux te parler de pas mal de choses bien plus sérieuses qu'un délire en auto. Et d'ailleurs nous l'avons déjà fait sur ce forum.

Tu ne dois pas te rendre compte mais tes propos laissent à penser que tu réfléchis, que tu as une réflexion et que nous autre sommes des abrutis. Ca fait penser au cliché du Parisien quand il parle des provinciaux.

Mais tu te trompe, c'est juste que sur ce sujet précis, les gens qui ont répondus s'en balancent complètement alors qu'il y a d'autres sujets dit "sérieux" qui doivent les intéresser plus que toi.

Chaque humain est différent, ton petit écrit il n'a ni queue ni tête.

Peut être tu t'es mal exprimé et auquel cas mon post est complètement déplacé, mais je t'ai relus deux fois histoire d'être sur :aga:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
[Topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #1641 le: 02 Août 2008, 10:12:19 »

Je vais en rajouter, un peu.
Déja le but d'un forum est de se détendre et de pouvoir échanger des idées sur divers point, mais forcement tous le monde n'as pas le même avis ...     Faut le comprendre.

Et puis on le sait tous que nous sommes manipuler.
Que veux tu y faire, te liguer contre eux le montrer une fois de plus ...

Si on devait y faire gaffe, on devient tous parano.
Je trouve qu'il est déjà assez galère certain jours de faire son bout de chemin pour s'occuper de cela.

Si tu lis un peu, achète le livre de CHATTAM "les arcanes du chaos" tu vas en prendre plein la tête ...

« Modifié: 02 Août 2008, 10:12:39 par yoko »
IP archivée

Rayth

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 522
  • Cool.
[Topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #1642 le: 02 Août 2008, 12:33:40 »

Personne n'a écrit ça de toi. Par contre, c'est précisément ce que tu as écrit sur ceux qui ne pensent pas comme toi.

Tu n’as pas bien compris mon post visiblement, tu devrais le relire je pense. Justement, si tu t’en « bas la race » de cette histoire pourquoi avoir pris la peine d’écrire un petit bout de texte simplement destiné à se foutre de ma gueule ? Moi je suis irrespectueux envers certains membres (qui se foutent de ma tronche) c’est exact, mais toi tu ne l’es pas envers certains autres, par ton jugement ridiculisant, par hasard ?

@yallah5 et yoko :
Lorsque on propose une vidéo qui aborde des sujets qui vous paraissent cruciaux et qu’en réponse on reçoit des moqueries comprenez qu’on puisse mal le prendre. C’est facile de parler du « cliché du Parisien quand il parle des provinciaux » alors que vous-même vous balancez les clichés du « grand complot », du pauv’ gars qui croit à E.T. … D’ailleurs cette vidéo ne parle pas directement du 11 septembre, en gros elle aborde la religion, les complots actuels (avec pour exemple le 11 septembre puisque c’est le « complot d’état» de loin le plus flagrant et enfin vers quoi les gouvernants nous amènent progressivement, à savoir un gouvernement mondial.

J’ai proposer une discussion, si elle ne vous plait pas, ne répondez pas, j’en ferai pas une montagne. Si vous prenez la chose avec mépris forcément attendez-vous à ce que je réponde avec autant de délicatesse.  :(
« Modifié: 02 Août 2008, 12:40:40 par Rayth »
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
[Topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #1643 le: 02 Août 2008, 12:59:30 »

ben si tu veux discuter serieusement, ouvre un topic approprié, on est nombreux a etre  "loin d'etre con", mais nous avons tous nos avis differents :bah:  :)

tu veux parler complots et religions?

la religion aurait été creée pour occuper l'esprit de la population, donc pas de dieu, et a bien y reflechir, il y a de quoi douter severement  :)
qu'en dis tu? :sol: :ddr:

donc si tu veux des debats, intelligents et censés, ne te prive pas, ouvre un nouveau sujet  :)


j'y passerai de temps en temps après une ou 2 bouteilles de corbières  :bag: :ddr:
« Modifié: 02 Août 2008, 13:00:12 par matt414 »
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[Topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #1644 le: 02 Août 2008, 14:04:29 »

Tu n’as pas bien compris mon post visiblement
Evite de me prendre pour un con, j'aime pas ça :)

Moi j'interprète les mots selon leur sens premier.

Quand je lis ça :

Oké oké...

J'aurai p'têt pas du poster ça ici, c'est un bon forum de voitures, faut pas en demander trop...

Je vois clairement le sous-entendu : "vous êtes tous des cons, vu que vous ne parlez que bagnoles, votre cerveau ne peut pas faire autre chose".

Justement, si tu t’en « bas la race » de cette histoire pourquoi avoir pris la peine d’écrire un petit bout de texte simplement destiné à se foutre de ma gueule ?
On va recadrer les choses (^^) Si j'ai envie de m'exprimer, je le fais. Ce n'est pas toi et ton complot qui allez m'en empêcher. Et je ne vois absolument pas, dans aucun des messages postés, où on se fout de ta gueule. Chacun a son opinion sur les attentats du 11/09/2001 et chacun a le droit de l'exprimer à sa manière.

Citer
Moi je suis irrespectueux envers certains membres (qui se foutent de ma tronche) c’est exact, mais toi tu ne l’es pas envers certains autres, par ton jugement ridiculisant, par hasard ?
Quel jugement ridiculisant ? J'exprime mon opinion (aucun jugement, c'est une OPINION :aga: O-PI-NION), j'en ai le droit, j'ai aussi le droit de dire que je m'en branle, que j'en ai marre qu'on nous ressasse cette histoire 07 ans après alors qu'on sait pertinemment toute l'histoire...

la religion aurait été creée pour occuper l'esprit de la population, donc pas de dieu, et a bien y reflechir, il y a de quoi douter severement  :)
:jap: même avis :aga2:
IP archivée
Points : 3

stagg 7576

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2087
  • je roule en promene couillon(407) et j'ai honte!!!
[Topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #1645 le: 02 Août 2008, 14:43:22 »

marche pas.
on ne peut pas aller à ta messagerie, hein :ddr:

faut l'héberger avant
[/quote]

l'heberger, c'est le mettre sur mon disque dur???  ouais ouais, je sais, chuis vraiment une misere en informatique.

ou la ca s'arrange pas, j'ai même pas réussi a citer  damienu
« Modifié: 02 Août 2008, 14:47:15 par stagg 7576 »
IP archivée


mon premier amour :rover 416 gsi

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
[Topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #1646 le: 02 Août 2008, 15:38:04 »

ben si tu veux discuter serieusement, ouvre un topic approprié, on est nombreux a etre  "loin d'etre con", mais nous avons tous nos avis differents :bah:  :)
Bonne idée ...
Faut pas exagéré quand même, nous prendre pour des abrutis se n'est pas très sympa.

la religion aurait été creée pour occuper l'esprit de la population, donc pas de dieu, et a bien y reflechir, il y a de quoi douter severement  :)
qu'en dis tu? :sol: :ddr:
donc si tu veux des debats, intelligents et censés, ne te prive pas, ouvre un nouveau sujet  :)
Et n'oublions pas que la religion est aussi la première cause de guerre ??????

IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[Topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #1647 le: 02 Août 2008, 15:50:15 »

Et n'oublions pas que la religion est aussi la première cause de guerre ??????
Et de génocide civil :capello:
IP archivée
Points : 3

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
[Topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #1648 le: 02 Août 2008, 18:53:14 »

l'heberger, c'est le mettre sur mon disque dur???  ouais ouais, je sais, chuis vraiment une misere en informatique.

ou la ca s'arrange pas, j'ai même pas réussi a citer  damienu

non faut l'héberger sur internet: dailymotion, youtube...
IP archivée
:damienu:

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
[Topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #1649 le: 02 Août 2008, 20:16:22 »

c'est super dangereux, aucun controle de la chute d'une hauteur d'une bonne dizaine de metres :?

mais grave, c'est violent ce truc...  :roll:
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen: