Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 03 Mai 2024, 19:44:26
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [Topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses  (Lu 1477195 fois)

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
[topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #3090 le: 14 Octobre 2010, 10:54:25 »

Cela s'appel du marketing ...

Le jeu sortiras un peu avant noël, dans un super pack PS3+GT5 ...
+1
j'ai reçu hier une publicité Planet Saturn
avec GT5 et GT5+PS3 :D
mais je n'ai pas regardé s'il y avait une date de sortie.
IP archivée
:damienu:

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12027
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

nomed

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1594
[topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #3092 le: 15 Octobre 2010, 21:25:49 »

Bande annonce de Grand Turismo 5... Magnifique ! :love:
Depuis le temps qu'il devait sortir, ça va enfin se faire !!

http://www.youtube.com/watch?v=BIvqV-kZ2xA
personnellement j'ai tester le prologue et bien pas de quoi casser trois pattes à un canard, meme si c'est une version de test ,je ne pense pas que la version finale soit vraiment mieux!
IP archivée

freezzz

  • Rover 75 CDTI Sport LSE
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1224
[topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #3093 le: 15 Octobre 2010, 21:53:02 »

rien à voir...mais j'ai tester cod5 sur PS3, impossible de jouer, je n'arrive pas à diriger la vue et le joueur en même temps :-P
ca vaut pas un bon clavier et une souris

heureusement que ca va mieux sur jeux de course, même si je préfère quand même le clavier  :)
IP archivée

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
[topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #3094 le: 15 Octobre 2010, 23:33:15 »

personnellement j'ai tester le prologue et bien pas de quoi casser trois pattes à un canard, meme si c'est une version de test ,je ne pense pas que la version finale soit vraiment mieux!

c'est ce que j'ai peur  :?

Je suis un Gros fan de gran turismo depuis le tout début, mais je joue moins à la console depuis un moment, voila pourquoi je n'ai pas la ps3 :bag: :ddr:

mais du coup pour gt5 je vais l'acheter, alors je n'ai pas intérêt à être blasé  :D
IP archivée

Poerava

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
[topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #3095 le: 16 Octobre 2010, 10:43:39 »

personnellement j'ai tester le prologue et bien pas de quoi casser trois pattes à un canard, meme si c'est une version de test ,je ne pense pas que la version finale soit vraiment mieux!

Moi aussi j'ai testé le prologue, j'ai pas trouvé çà horrible non plus... Mais le Grand Turismo 5, en tout cas au vu de la bande annonce, a l'air vraiment pas mal !
De toute façon, moi je l'achète (enfin, quand il aura décidé de sortir :roll2:)... On verra bien !

rien à voir...mais j'ai tester cod5 sur PS3, impossible de jouer, je n'arrive pas à diriger la vue et le joueur en même temps :-P
ca vaut pas un bon clavier et une souris

Tu devrais essayé Medal Of Honor... Perso j'ai pas encore pu toucher à la manette mais mon copain s'éclate !! :wink:
Et à regarder, le graphisme est assez sympa. Mon copain dit qu'il est moins bourrin que cod5.
IP archivée

freezzz

  • Rover 75 CDTI Sport LSE
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1224
[topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #3096 le: 16 Octobre 2010, 11:51:52 »

Moi aussi j'ai testé le prologue, j'ai pas trouvé çà horrible non plus... Mais le Grand Turismo 5, en tout cas au vu de la bande annonce, a l'air vraiment pas mal !
De toute façon, moi je l'achète (enfin, quand il aura décidé de sortir :roll2:)... On verra bien !

Tu devrais essayé Medal Of Honor... Perso j'ai pas encore pu toucher à la manette mais mon copain s'éclate !! :wink:
Et à regarder, le graphisme est assez sympa. Mon copain dit qu'il est moins bourrin que cod5.

MOH ou COD c'est le même déplacement, donc pour mon cerveau lent, c'est impossible de gérer 2 choses en même temps.
avec souris clavier, c'est instinctif, j'ai pas besoin de réfléchir pour regarder à gauche ou droite, je pousse et c'est bon  :-P

mais je dis chapeau à ce qui y arrive, mon cousin il y arrive bien, mais c'est beaucoup moins rapide que sur "pc" les actions, c'est trop linéaire, d'ailleurs je crois même que la durée de vie du joueur est plus longue, plus de balle pour mourir.
il y a surement des pro de la manette et heureusement  :)
« Modifié: 16 Octobre 2010, 11:53:14 par freezzz »
IP archivée

Poerava

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
[topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #3097 le: 16 Octobre 2010, 12:19:06 »

MOH ou COD c'est le même déplacement, donc pour mon cerveau lent, c'est impossible de gérer 2 choses en même temps.
avec souris clavier, c'est instinctif, j'ai pas besoin de réfléchir pour regarder à gauche ou droite, je pousse et c'est bon  :-P

mais je dis chapeau à ce qui y arrive, mon cousin il y arrive bien, mais c'est beaucoup moins rapide que sur "pc" les actions, c'est trop linéaire, d'ailleurs je crois même que la durée de vie du joueur est plus longue, plus de balle pour mourir.
il y a surement des pro de la manette et heureusement  :)

Pour tout gérer, c'est une question d'entrainement !!
Jamais essayé sur "pc", donc je peux pas faire de comparaison.
Mais bon, toi c'est normal que tu n'arrives pas à gérer 2 choses en même temps... T'es un homme (enfin, c'est ce qui est écrit sur ton profil...) !! :-P
IP archivée

freezzz

  • Rover 75 CDTI Sport LSE
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1224
[topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #3098 le: 16 Octobre 2010, 12:36:43 »

Pour tout gérer, c'est une question d'entrainement !!
Jamais essayé sur "pc", donc je peux pas faire de comparaison.
Mais bon, toi c'est normal que tu n'arrives pas à gérer 2 choses en même temps... T'es un homme (enfin, c'est ce qui est écrit sur ton profil...) !! :-P

alors là...tout à fait d'accord avec toi.  :D
mais pour ma défense je dirais que quand j'étais jeune je jouais à Lara Croft 1er du nom sur console sans problème, et effectivement l'entrainement doit y jouer aussi.

IP archivée

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12027
[topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #3099 le: 16 Octobre 2010, 12:55:06 »

Mais bon, toi c'est normal que tu n'arrives pas à gérer 2 choses en même temps... T'es un homme

Alors là, très vrai...  :D

mais pour ma défense je dirais que quand j'étais jeune je jouais à Lara Croft 1er du nom sur console sans problème, et effectivement l'entrainement doit y jouer aussi.

Il y a aussi que le cerveau (cervelle  :ange: ) de l'homme ne se bonifie pas forcément en vieillissant ....  :bag:  (^^)
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

Kozeii

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-9
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5330
    • Kozeii Grafiks
[topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #3100 le: 16 Octobre 2010, 12:58:41 »

MOH ou COD c'est le même déplacement, donc pour mon cerveau lent, c'est impossible de gérer 2 choses en même temps.
avec souris clavier, c'est instinctif, j'ai pas besoin de réfléchir pour regarder à gauche ou droite, je pousse et c'est bon  :-P


c'est clair moi c'est pareil, impossible de jouer a des jeux de tir avec une manette, avec clavier souris, c'est juste 10 fois plus précis je trouve  :)
IP archivée
Rover 216i Coupé '93 & Suzuki 650 SVn K5 (Vendues) - Polo Sport 9n3 (Vendue) / Kawasaki Z1000 K3 (Vendue) / C4 2.0 16s '06 (vendue) / Opel Signum 3.2 V6  :mrgreen:

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
[topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #3101 le: 16 Octobre 2010, 13:39:49 »

rien à voir...mais j'ai tester cod5 sur PS3, impossible de jouer, je n'arrive pas à diriger la vue et le joueur en même temps :-P
ca vaut pas un bon clavier et une souris

heureusement que ca va mieux sur jeux de course, même si je préfère quand même le clavier  :)

Rassure moi quand même, tu as laissé tomber le clavier pour jouer au jeux de simulation auto ???
Sinon bah bon courage pour les jeux qui vont sortir et qui sont de plus en plus pointu.

J'ai la 360 avec forza 3 dessus, juste pour voir ce que ça donnait, j'ai testé à l'ancienne avec la croix, bah punaise c'est carrément pas précis du tout. C'est du on/off purement et simplement alors qu'avec l'analogique (le joystick) beaucoup plus précis et réactif.
Mon rêve pour ce style de jeux, volant + pédalier ... :love:
Un pur régale pour avoir essayé une fois. :)

Par contre, les MMORPG pas pour moi, je suis une pure brelle dans ce style ... :? :lol:
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

Poerava

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
[topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #3102 le: 16 Octobre 2010, 13:58:18 »

Mon rêve pour ce style de jeux, volant + pédalier ... :love:
Un pur régale pour avoir essayé une fois. :)

On a déjà le volant et on est en train de voir pour le siège et le pédalier... :-P
Je connais quelqu'un qui a acheter 2 sièges, 2 pédaliers, 2 volants, 2 écrans télé 117' et il a mis 2 jeux de simulation (dont je n'ai plus le nom) dans chaque tour "pc"... En plus les deux postes peuvent jouer en réseaux... C'est assez sympa !!
Comme quoi, même avec un "pc" les jeux de voiture ça peut le faire !! :D
IP archivée

freezzz

  • Rover 75 CDTI Sport LSE
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1224
[topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #3103 le: 16 Octobre 2010, 15:29:25 »

moi je ne joue qu'a un seul jeu de course sur "pc" c'est pour moi une pure merveille, des graphisme de fou, Race Driver GRID.
Je ne sais pas si vous avez essayer, mais franchement il vaut le détour, par contre en réseau que des gros bourrins.

au clavier c'est nickel, même si c'est mieux avec un volant, pas les moyens.  :)

j'ai cramé ma 9800GT et je suis en 8800GTS, ba vivement ma nouvelle HD5770  :-P

pendant que j'y suis, il y a des joueurs COD4 MW sur "PC"?

« Modifié: 16 Octobre 2010, 15:38:50 par freezzz »
IP archivée

nomed

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1594
[topic unique] - dailymotion.com et autres vidéos diverses
« Réponse #3104 le: 16 Octobre 2010, 15:50:29 »

moi non par contre race driver grid sur "pc" oui et c'est vrai qu'en reseau y'a du noob
IP archivée