Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 07 Mai 2024, 13:02:04
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [214 Si] - Suite moteur noyé, la voiture calle aux feux ou rond-points  (Lu 1531 fois)

alexdebourges

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21

Bonjour !!!

J'ai acheté une Rover 214 "Woodside" 1,4 l 105 CV de 1996 à 93 000 kms il y a 2 ans dans un garage...

6 mois après, sur route, elle a commencé à avoir des faiblesses à l'accélération... Jusqu'à caler, à chaud, aux feux rouges, intersections, rond-points, au moment d'accélérer, après que le compte tour se soit emballé... (je pense que le moteur se noie suiite à cela)... Et impossible de redémarrer de suite (il faut patienter plus de 15 mns !!!) Mais ce n'était pas systématique... Par intermittence...

Je l'avais donc ramener au garage avant la fin de la garantie... Ils l'ont amené chez Rover, pour la faire lire par l'ordinateur... Ils m'ont donc changé les bougies et la pompe à essence... Lorsque je l'ai récupérée, tout allait bien !!! Plus de problèmes...

6 mois après, j'ai eu de nouveau exactement le même problème... Cette fois, ils ont changé le rotor de distribution...
Et, de même, plus de problème !!

Depuis 3 mois, j'ai ceproblème qui est revenu...
Plusieurs garages et personnes sont venus la voir et personne ne sait ce que c'est !!!

Pourriez-vous m'éclairer et me dire le prix approximatif des réparations !!

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
« Modifié: 30 Janvier 2008, 16:19:56 par yallah5 »
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
[214 Si] - Suite moteur noyé, la voiture calle aux feux ou rond-points
« Réponse #1 le: 07 Février 2008, 21:43:00 »

la panne est intermitente ou permanente?
IP archivée