Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 05 Mai 2024, 02:31:24
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK1] - Voiture molle sous les 2000 trs/min, probléme de débimétre??  (Lu 1663 fois)

stargueust

  • Belle a l'extérieur, sobre a l'intérieur, redécouvrer le monde en Mg ZR
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3292

Coucou les expert  :-P
Donc voila, en parcourant ce forum et plus particuliérement sur la Mg ZR TD 115 (j'en ai une, la classe 8)) j'ai pu voir que pas mal de personne avait un probléme de débimétre.
Et je me demande si c'est le cas pour ma voiture, car sous les 2000 tours, elle n'a pas de patate. L'accélération n'est pas linéaire, en appuyant a fond quand je suis a 1700 tours, elle monte doucement et arrivé a 2000 tours, la paf, un ptit coup de pied au cul. Et quand je la monte un peu dans les tours (que quand elle est chaude), sa vas bien entre 2000 et 3000 tours mais aprés 3000, on a l'impression quelle se bloque, elle accélére, mais pas autant on a l'impression. C'est d'autant plus chiant quand je dois doublé et surtout quand je me fait doublé par un vieux fiat ulysse ou un citroen berlingo alors que jsui au taqué sur l'accélération.
A savoir que j'ai une durite de turbo que je remplace mais je ne pense pas que cela vienne de la.
Si vous me dite que sa vient du débimétre, je le remplaceré par le kit pierburg+mafam, moins cher que le bosch et apparement plus fiable (faudra m'aidé pour la commande car j'ai un peu de mal a comprendre le site)
Merci pour vos réponses
« Modifié: 18 Mai 2008, 16:07:32 par stargueust »
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

Salut,

Vu les milliers de topics que tu as pu trouver, tu n'as pas pu continuer sur l'un d'eux ? :aga:

La suite sur un topic déjà existant, merci :jap: Inutile de multiplier les topics abordant les mêmes problèmes :jap:

:lock:
IP archivée
Points : 3