Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 04 Mai 2024, 00:25:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [220 Di/SDi] - De nombreux problème sur ma 220 SDi :/  (Lu 1580 fois)

Rover 220 SDi 97`

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 105

Bonsoir,

Tout d'abord, j'ai quelque problème sur ma rover que j'ai acheter il y'a peu. Commençons par parler de la tenue de route de cette voiture, qu'en pensez vous ? Car la mienne ne tien pas le pavé du tout, elle a tendance à partir de l'arrière un peut facilement, quand on prend des routes un peut mauvaise, on sens la voiture sauté comme si l'on était sur des tiges d'acier :/ Je trouve se comportement bizard, je reconnais avoir une fuite a un amortos avant (gauche) pourtant, j'ai fait faire passer un contrôle de la suspension au contrôle technique, il ma donner un rapport satisfaisant, donc je voit pas d'ou sa peut venir... J'ai peut-être aussi des pneus dunlop a l'arrière un peut agés (2001) mais j'aimerais avoir confirmation pour ça.
J'avais penser a modifier la taille des pneus mait es autorisé par le CT ? Genre 195/55/15 ?
( En clair, si l'on résume pour cette partie, la voiture est un véritable désastre en tenu de route :roll2:)

J'ai aussi un défaut avec le voyant 'SRS' allumer, j'ai donc passer la voiture au banc de diagnostic, j'ai en retour comme défaut: un prétentionneur de ceinture droite (haute tension permanent) une broche sous le siège comme les fameuses clio :) ou alors le prétentionneur en lui même ?? Étant pas capable de le contrôler.. je me demande que's que je peut y faire.

J'ai en plus de ça l'embrayage qui commence par me jouer des tours quand je passe de la 5ème à la 4 ème. La pédale haute (A se propos : émeteur / récepteur ? ou câble ... ?)

J'ai aussi mon moteur qui baigne dans l'huile ... (remarque, il risque pas de mourir rouiller celui là  :?) Connaissez vous la maladie des joints qui souffre sur cette voiture ?

Je croit que je vais stopper la si non demain j'y suis encore :p

J'oublie de demander : Totalisant actuellement 180000, combien ça peut faire encore ce genre d'auto ? Merci
« Modifié: 27 Mai 2008, 00:28:17 par Rover 220 SDi 97` »
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[220 Di/SDi] - De nombreux problème sur ma 220 SDi :/
« Réponse #1 le: 27 Mai 2008, 00:29:56 »

Salut et bienvenue,

La plupart de tes problèmes a déjà été développée. Fais une recherche sur le forum.

Je locke ce topic, ici on ne crée pas de sujets pour "de multiples problèmes", on crée un sujet par problème, en ayant préalablement fait une recherche sur les problèmes déjà référencés (^^)

Merci de ta compréhension ;)

:lock:
IP archivée
Points : 3