Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 05 Mai 2024, 19:30:19
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [825 Di/SDi MK3] - Probleme d'embryage  (Lu 2444 fois)

fodda

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 162
[825 Di/SDi MK3] - Probleme d'embryage
« le: 26 Juin 2008, 20:55:00 »

bonjour a tous

Je sais, 'est un sujet recurent, mais la je suis dans la merde.

j'avais une dificulte a passer la 2° depuis presque un an, j'avais souleve le probleme il y'a quelques temps sur le forum.


Aujourd'hui je demonte mon recepteur pour le changer, je remet un tout neuf;je commence a  faire la purge du circuit, et la impossible de faire remonter  la pedale apres plusieurs purge elle rest au fond.

Je remonte mon ancien recepteur, c'est toujours  pareils, je prends un toisieme recepteur que j'avais demonte il ' y a 3 ans pareils

c'estl la5fois que je demonte le recepteur, d'habitude  au bout de quelques pompages sur la pedale j'ai une resistance , et la pedala remonte
cette fois ci rien.

J'ai ete cherche un cylindre emeteur dans une casse, sur un vieille 800, il n'apas l'air super , mais la pedale remontait correctement.

Je precise que je n'ai pas de trace d'huile ni sur le recepteur ni sur l'emeteurqui est tout propre
Merci de votre aide car je pars en vacance tres bientot avec
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[825 Di/SDi MK3] - Probleme d'embryage
« Réponse #1 le: 26 Juin 2008, 21:11:20 »

Salut,

oui, c'est un sujet récurrent, abordé donc de nombreuses fois sur le forum, avec déjà les solutions proposées ;)

En faisant une recherche "purge embrayage" sur le forum, tu as tous les sujets qu'il te faut pour répondre à ta question, ou pour en poser une autre si besoin, inutile de rouvrir un énième topic pour le même problème :jap:

:lock:
IP archivée
Points : 3