Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 00:04:30
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - Désencrassement du moteur  (Lu 17935 fois)

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
[75 cdt mk1] - désencrassement du moteur
« Réponse #15 le: 26 Octobre 2008, 08:43:55 »

Citer
T'as pas pensé au vélo, pour faire des micro parcours c'est encore mieux :aga2:
il y à les scooter électrique aussi ...
s'est moins fatiguant.
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[75 cdt mk1] - désencrassement du moteur
« Réponse #16 le: 26 Octobre 2008, 10:21:35 »

désolé,mais non,car c'est un avis qui n'apporte rien au conseil demandé et le terme malheureux est mal choisi !
Et ? :aga:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[75 cdt mk1] - désencrassement du moteur
« Réponse #17 le: 26 Octobre 2008, 11:19:27 »

Et ? :aga:
T'as mal choisi le terme "malheureux" la dame te dit :o|
IP archivée
Points : 3

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
[75 cdt mk1] - désencrassement du moteur
« Réponse #18 le: 27 Octobre 2008, 19:58:33 »

Et ? :aga:

Et... C'est malheureux d'avoir utilisé le terme malheureux.
Tout comme moi j'ai fais un choix malheureux d'avoir acheté une Rover75 et encore plus une deuxième R75 T...
Là aussi il faut respecter ce que je dit (Ce sont mes choix et ca n'engage que moi).

Ensuite, a chaque poste les modos/admin demandent a tous le monde de ne pas faire du HS sur les post... sauf si c'est un des 6 ou 7 qui fait pati du "clan" (comme quelqun m'a dit il y a quelques jours.
Désolé de péter la geulante, mais je ne suis pas le seul membre a avoir cette impression.
Le forum, et sont utilisté en tant que communauté d'entre-aide, c'est un peu dégradé cette dernière année.
Ca serait bien de remettre les chose sur le droit chemin.

Encore mil excuses, je ne fais que dire tout haut ce que beaucoup ici pensent tout bas.
Je ne pense pas que ca soit mechant
IP archivée

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
[75 cdt mk1] - désencrassement du moteur
« Réponse #19 le: 27 Octobre 2008, 20:50:45 »

Shutttttt
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[75 CDT MK1] - Désencrassement du moteur
« Réponse #20 le: 28 Octobre 2008, 01:39:48 »

:ptdr:

Faites le 1/100ème du taf qu'on fait sur ce forum, après on en reparle :)

Mais ok, le staff rend son tablier puisqu'on est mal aimés :)

Le forum fermera ses portes en fin de semaine, puisqu'à priori il n'est plus si utile que ça, et les membres du "clan" comme tu le dis si bien sont de gros cons qui se permettent tout :)

Bonne continuation à tous :jap:
« Modifié: 28 Octobre 2008, 01:45:32 par un modérateur »
IP archivée
Points : 3

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
[75 cdt mk1] - désencrassement du moteur
« Réponse #21 le: 28 Octobre 2008, 03:13:00 »

:ptdr:

Faites le 1/100ème du taf qu'on fait sur ce forum, après on en reparle :)

Mais ok, le staff rend son tablier puisqu'on est mal aimés :)

Le forum fermera ses portes en fin de semaine, puisqu'à priori il n'est plus si utile que ça, et les membres du "clan" comme tu le dis si bien sont de gros cons qui se permettent tout :)

Bonne continuation à tous :jap:

Personne vous a traité de cons...
C'est juste que le respect ca marche dans les deux sens.
Pour se faire traiter comme des imbeciles on a FA déjà. Il suffit d'y aller et dire qu'on a une Rover (je fais de l'humour)

IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[75 cdt mk1] - désencrassement du moteur
« Réponse #22 le: 28 Octobre 2008, 10:35:46 »


Le forum, et sont utilisté en tant que communauté d'entre-aide, c'est un peu dégradé cette dernière année.
Ca serait bien de remettre les chose sur le droit chemin.

Encore mil excuses, je ne fais que dire tout haut ce que beaucoup ici pensent tout bas.
Je ne pense pas que ca soit mechant

Cette dernière année ? Rappels moi ton temps de connexion cette dernière année justement :lol: tu as remis ton nez ici de manière régulière il y a très peu de temps. Donc en ce qui concerne l'entre aide et l'ambiance, je pense que tu es mal placé pour en parler.

Mettre les choses dans le droit chemin ? Quel chemin ? Tu vas nous dire la ligne de conduite que doit suivre le forum ? On a un engagement particulier vis à vis de quelqu'un ? Non je ne pense pas. Encore, que les membres qui participent à l'évolution disent quelque chose je comprend un peu mieux, et bizarrement ces gens ne disent rien, et ce n'est pas un clan de 7 personnes, sinon il n'y aurait plus de forum :bah:

Beaucoup pensent ça ? Bah j'aimerais bien qu'ils le disent, je doute qu'ils aient besoin d'un porte voix dont tu te déclare de fait. Après tu sais on retient personne, quand je vois les messages dont ce dernier de ao mahoru j'ai juste envie de lui dire d'aller voir ailleurs, on va pas pleurer.

Et si si c'est méchant, car on passe un temps fou à tenir ce forum, on y passe du pognon aussi (comme certains autres membres d'ailleurs) et si c'est pour avoir ce genre de réflexions de personne qui déserte pendant plusieurs mois ou encore d'une personne de 20 messages qui vient juste poser une question, c'est pas la peine ;)
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[75 CDT MK1] - Désencrassement du moteur
« Réponse #23 le: 28 Octobre 2008, 10:40:54 »

Personne vous a traité de cons...
C'est juste que le respect ca marche dans les deux sens.
C'est pourtant le message que tu laisses entendre.

On respecte tous les membres ici, même ceux qu'on ne peut pas blairer.

Ceux qui ne sont pas content, il leur reste des dizaines de forum automobiles qui les accueilleront dans le plus grand anonymat.

Il semble grandement que tu juges beaucoup les membres du staff, alors que tu as été absent un moment, et que ta participation actuelle se résume à la section discussions libres.

Comme je le disais, fais le 1/100ème du boulot qu'on fait tous les jours pour maintenir ce forum à flots, et après tu pourras venir émettre des critiques constructives, et non des attaques de groupe.

Au passage, balancer des "comme quelqun m'a dit il y a quelques jours" ou des "je ne fais que dire tout haut ce que beaucoup ici pensent tout bas", pardon, mais ai le courage de tes opinions, sans mettre des "on", des "quelqu'un" ou des "beaucoup". Ceux qui ont des trucs à dire, qu'ils viennent les dire. Mais ne viens pas faire le porte-parole syndicaliste. TU penses ça, mais n'implique pas d'autres personnes.

Ao mahoru, ce message est aussi valable pour toi.
« Modifié: 28 Octobre 2008, 10:41:38 par un modérateur »
IP archivée
Points : 3

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
[75 cdt mk1] - désencrassement du moteur
« Réponse #24 le: 28 Octobre 2008, 11:12:03 »

Faut pas se fâcher,

Moi je le trouve trés bien mener se forum, les modo sont trés bien et tienne se forum propre.
Ils sont juste .

Merci à Rover820i et Yallah5.
 

 
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[75 cdt mk1] - désencrassement du moteur
« Réponse #25 le: 28 Octobre 2008, 11:21:59 »

Merci mais c'est l'intégralité du staff et des membres qui font cela (^^)

Ceci dit là je ne suis pas faché :transpi:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[75 cdt mk1] - désencrassement du moteur
« Réponse #26 le: 28 Octobre 2008, 13:10:52 »

Faut pas se fâcher,

Moi je le trouve trés bien mener se forum, les modo sont trés bien et tienne se forum propre.
Ils sont juste .

Merci à Rover820i et Yallah5.
Merci de tes encouragements :jap: Mais en effet, c'est tout le staff qui fait le boulot, et également les membres ressources, et tous les membres qui font vivre ce forum :)

Je ne suis pas fâché non plus, juste mort de rire de recevoir des leçons de gens dont la participation est quasi-nulle et qui pensent pouvoir faire mieux que nous d'un claquement de doigts (^^)
IP archivée
Points : 3

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
[75 cdt mk1] - désencrassement du moteur
« Réponse #27 le: 28 Octobre 2008, 13:28:25 »

Mes encouragements ne sont que le fruit de votre a tous le staff, je suis plusieurs forum et celui ci est le mieux tenu avec une ambiance vraiment très sympa.
Pourtant je me suis déjà fait recadrer ... mais tous les avis sont bons à prendre.

L'humour qui y règne est très agréable, et vous savez remettre les choses dans leurs cadres.

Que du bon je vous dit ...
IP archivée

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
[75 cdt mk1] - désencrassement du moteur
« Réponse #28 le: 28 Octobre 2008, 17:18:46 »

Cette dernière année ? Rappels moi ton temps de connexion cette dernière année justement :lol: tu as remis ton nez ici de manière régulière il y a très peu de temps. Donc en ce qui concerne l'entre aide et l'ambiance, je pense que tu es mal placé pour en parler.
Justement, je suis mieux placé pour comparer les deux périodes...

Beaucoup pensent ça ? Bah j'aimerais bien qu'ils le disent, je doute qu'ils aient besoin d'un porte voix dont tu te déclare de fait. Après tu sais on retient personne, quand je vois les messages dont ce dernier de ao mahoru j'ai juste envie de lui dire d'aller voir ailleurs, on va pas pleurer.
ce n'est pas la première fois que je vois ce type de réponse a d'autres membres... Comme quoi il y a des sujets a ne pas aborder... Belle mentalité.

Et si si c'est méchant, car on passe un temps fou à tenir ce forum, on y passe du pognon aussi (comme certains autres membres d'ailleurs) et si c'est pour avoir ce genre de réflexions de personne qui déserte pendant plusieurs mois ou encore d'une personne de 20 messages qui vient juste poser une question, c'est pas la peine
Pourquoi "20 messages"?? On est en lowid comme sur la Mule quand on poste pas beaucoup de messages?

Comme je le disais, fais le 1/100ème du boulot qu'on fait tous les jours pour maintenir ce forum à flots, et après tu pourras venir émettre des critiques constructives, et non des attaques de groupe.
Personne a attaqué qui que ce soit... C'est pas une guerre. C'était juste une remarque. Ou alors faudra créer une section "sujets a ne pas aborder".

Au passage, balancer des "comme quelqun m'a dit il y a quelques jours" ou des "je ne fais que dire tout haut ce que beaucoup ici pensent tout bas", pardon, mais ai le courage de tes opinions, sans mettre des "on", des "quelqu'un" ou des "beaucoup". Ceux qui ont des trucs à dire, qu'ils viennent les dire. Mais ne viens pas faire le porte-parole syndicaliste. TU penses ça, mais n'implique pas d'autres personnes.
On est plus a l'école primaire où on accuse le petit copain a la maitresse. Ce que je vient de dire je l'assume. D'ailleurs, la fonction "recherche" existe...

Ao mahoru, ce message est aussi valable pour toi.
Je comprends pas pourquoi... Il a juste fais un trait d'humour. Pas de manque de respect a qui que ce soit.

Je ne suis pas fâché non plus. C'est pas le but. Et ça sert a rien.
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[75 cdt mk1] - désencrassement du moteur
« Réponse #29 le: 28 Octobre 2008, 17:41:54 »


Justement, je suis mieux placé pour comparer les deux périodes...
Mieux placé que qui ? Pour quelles raisons ?


Citer
ce n'est pas la première fois que je vois ce type de réponse a d'autres membres... Comme quoi il y a des sujets a ne pas aborder... Belle mentalité.
Encore une fois, si on est pas content, faut aller voir ailleurs :bah: quand je ne me plait pas quelque part je m'en vais.


Citer
Pourquoi "20 messages"?? On est en lowid comme sur la Mule quand on poste pas beaucoup de messages?
Non mais il y a un minimum de crédibilité à avoir. Et 20 messages, avec juste une question pour une résolution d'une panne, c'est très limite. Surtout pour faire des remarques quand ça fait 5 piges qu'on fait tourner, avec d'autres, le forum.


Citer
Personne a attaqué qui que ce soit... C'est pas une guerre. C'était juste une remarque. Ou alors faudra créer une section "sujets a ne pas aborder".
Il y a des manières et des raisons pour les faire les remarques.


Citer
On est plus a l'école primaire où on accuse le petit copain a la maitresse. Ce que je vient de dire je l'assume. D'ailleurs, la fonction "recherche" existe...
Alors pourquoi tu dis que beaucoup pensent ça ? Parle en ton nom ou pseudo plutôt, uniquement. Pourquoi parles-tu de la fonction recherche ?


Citer
Je comprends pas pourquoi... Il a juste fais un trait d'humour. Pas de manque de respect a qui que ce soit.
C'est récurrent chez ce monsieur, et moi ça me gonfle ce genre de petits pics.
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023