Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 09 Mai 2024, 08:46:11
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: je sais suis nul!!!  (Lu 4951 fois)

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
je sais suis nul!!!
« le: 27 Novembre 2004, 23:08:52 »

salut
j'ai beau coché enregistré votre mot de passe dans le forum,mais marche pôt!,à chaque fois oubligé de rentré mon pseudo et code!!
je suis sur que je vais faire engueulé par l'admin parce que il y a un lien quelque par dans le forum.
IP archivée

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
je sais suis nul!!!
« Réponse #1 le: 27 Novembre 2004, 23:15:30 »

'lut,

faut accepter les cookies ...

de plus, si tu supprimes les fichier temporaires d'internet, il te demande l'authentification !
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
je sais suis nul!!!
« Réponse #2 le: 27 Novembre 2004, 23:26:05 »

Tu utilises quel navigateur bens ?

Elef, les fichiers temporaires ont une définition différente selon le navigateur utilisé ;)
IP archivée
Points : 3

bigmon

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1749
je sais suis nul!!!
« Réponse #3 le: 27 Novembre 2004, 23:47:29 »

j'ai le meme prblm depuis hier
j'ai bo cocher "Se connecter automatiquement à chaque visite: " , a cahque connexion je doit tout retapper ........

La solution : effacer les cookies et se reconnecter, je suppose qu'il y a eu une modif des script du forum ce qui provoque ce Bug ........
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
je sais suis nul!!!
« Réponse #4 le: 27 Novembre 2004, 23:51:07 »

Rover820i je suis toujour avec le system de internet explorer 6 , perso!!!je commence a souffrire,sinon niveau antivirus j'ai kaspersky, meilleur que norton 2005 qui me faisait chiet!!!!
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
je sais suis nul!!!
« Réponse #5 le: 27 Novembre 2004, 23:53:15 »

8O Pourquoi se prendre la tête?! ça mets 10 secondes pour tout taper
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
je sais suis nul!!!
« Réponse #6 le: 28 Novembre 2004, 00:01:00 »

Citation de: bens
Rover820i je suis toujour avec le system de internet explorer 6 , perso!!!je commence a souffrire,sinon niveau antivirus j'ai kaspersky, meilleur que norton 2005 qui me faisait chiet!!!!
Déjà faut lacher Internet Explorer... Regarde ma signature ;)

@bigmon : non, je n'ai effectué aucune modif sur les scripts ;)
IP archivée
Points : 3

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
je sais suis nul!!!
« Réponse #7 le: 28 Novembre 2004, 06:26:02 »

éxact en plus tu peut moins chopé de merde,je vais l'éssayé,mais j'avais déjà essayé un autre programme (me rapelle plus du nom) et le problème,vu que je possède systran (traducteur automatique) n'était pas compatible,et puis moi sans mon systran je suis mort!!!(hier commandé sur internet ma new et jolie carte mère en UK)
IP archivée

SI lux

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +16/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7722
je sais suis nul!!!
« Réponse #8 le: 28 Novembre 2004, 09:19:43 »

820 tu pourrais m'expliquer mozilla ?
IP archivée
M: r5 GTL, 205GTi, Baleno,  rover620silux, primeraTD, civic, rover620silux, rover418TD, coupé216, rover218Sd, coupé220gpl, sunny GTi, civic, rover620sdilux, S13, 115Sd, Rover45TDlux, mini 1300i,rover75tourerCDT,civic,prelude5g,austin mini79, Mazda323Gt
Mme : 205GT, swift, Atos, 206, 206, micra07
moto : 125Af1, 500GSE, 125Af1, 250RGV, 650SVS, hyosung 650GT, 600FZR, 600xj, 750inazuma

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
je sais suis nul!!!
« Réponse #9 le: 28 Novembre 2004, 09:53:54 »

mozilla est peut être très bien .... mais il a quelques problèmes qui m'énervent ....

par ex : le clique de la molette ouvre un lien dans 1 nouvelle page, mais ne permet pas de défiler veticalement !!
les smilies, lorsque qu'on clique pour en ajouter un, il va automatiquement à la fin du texte (dans ce forum par exemple) ... alors que quelques fois, je voudrais qu'il soit au milieu ...
bref, quelques petits trucs qui fait que je ne l'installe plus !
(en revenche, le client mail de mozilla (Thunderbird) est très bien :) )
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
je sais suis nul!!!
« Réponse #10 le: 28 Novembre 2004, 12:22:08 »

Citation de: SI lux
820 tu pourrais m'expliquer mozilla ?
Pas de grandes différences visuelles par rapport à I.E., si ce n'est que tu peux modifier son apparence. Les grandes différences se situent d'un point de vue sécurité. Beaucoup moins de failles, et failles corrigées plus vite !

L'essayer c'est l'adopter, demande à Ludo ;)


Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
mozilla est peut être très bien .... mais il a quelques problèmes qui m'énervent ....

par ex : le clique de la molette ouvre un lien dans 1 nouvelle page, mais ne permet pas de défiler veticalement !!
les smilies, lorsque qu'on clique pour en ajouter un, il va automatiquement à la fin du texte (dans ce forum par exemple) ... alors que quelques fois, je voudrais qu'il soit au milieu ...
bref, quelques petits trucs qui fait que je ne l'installe plus !
(en revenche, le client mail de mozilla (Thunderbird) est très bien :) )
Molette : règle ta souris, avec la mienne je peux cliquer pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet, ou cliquer dans la page pour la faire défiler :)
Smilies : spécificité du code Javascript du forum PHPBB. Mozilla n'a rien à voir avec ça ;)
IP archivée
Points : 3

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
je sais suis nul!!!
« Réponse #11 le: 28 Novembre 2004, 13:42:09 »

Citation de: 820i
Citation de: eLeFaNtOmAsTeR
mozilla est peut être très bien .... mais il a quelques problèmes qui m'énervent ....

par ex : le clique de la molette ouvre un lien dans 1 nouvelle page, mais ne permet pas de défiler veticalement !!
les smilies, lorsque qu'on clique pour en ajouter un, il va automatiquement à la fin du texte (dans ce forum par exemple) ... alors que quelques fois, je voudrais qu'il soit au milieu ...
bref, quelques petits trucs qui fait que je ne l'installe plus !
(en revenche, le client mail de mozilla (Thunderbird) est très bien :) )
Molette : règle ta souris, avec la mienne je peux cliquer pour ouvrir un lien dans un nouvel onglet, ou cliquer dans la page pour la faire défiler :)
Smilies : spécificité du code Javascript du forum PHPBB. Mozilla n'a rien à voir avec ça ;)
pour le clique molette, l'ouverture dans une nouvelle page, m'intéresse, mais le défillement aussi ...

pour les smilies, te fouts pas de moi, dans IE, quand je suis en plein milieu d'un texte, si je clique sur un smiley, il s'ajoute au milieu .... pas à la fin !!!
donc c'est bien firefox le problème !
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
je sais suis nul!!!
« Réponse #12 le: 28 Novembre 2004, 13:43:07 »

elef avec IE pour les smilies sa fait pareil :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
je sais suis nul!!!
« Réponse #13 le: 28 Novembre 2004, 13:52:33 »

Lol n'empêche elef tu t'attaches à de ces détails c'est énorme.... Tu justifies la non-utilisateur d'un navigateur beaucoup plus sécurisé par le fait qu'il ne met pas les smileys où tu le souhaites :lol: :lol:

D'ailleurs, au passage, I.E. ne permet pas l'ouverture d'un lien par le clic sur molette... Mais Firefox permet l'ouverture d'un lien ET le défilement ;)
IP archivée
Points : 3

eLeFaNtOmAsTeR

  • Du [Négatif] sinon rien
  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +30/-16
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5601
  • ! Un turbo sinon rien !
je sais suis nul!!!
« Réponse #14 le: 28 Novembre 2004, 15:02:43 »

Citation de: yallah5
elef avec IE pour les smilies sa fait pareil :wink:
non, pas là non .... IE me le place là où est le curseur ...


Citation de: Rover820i
Lol n'empêche elef tu t'attaches à de ces détails c'est énorme.... Tu justifies la non-utilisateur d'un navigateur beaucoup plus sécurisé par le fait qu'il ne met pas les smileys où tu le souhaites :lol: :lol:

D'ailleurs, au passage, I.E. ne permet pas l'ouverture d'un lien par le clic sur molette... Mais Firefox permet l'ouverture d'un lien ET le défilement ;)
des détails peut être ... mais essentiels !!!
les failles de IE, jusqu'à présent, ne m'ont pas affecté ... alors pourquoi changer mes habitudes pour une pseudo crainte ?!
quant au clique molette, peux tu, à la fois ouvrir dans une nouvelle fenêtre un lien et défiller une page, sans changer un seul paramètre ?!
IP archivée