Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 03 Mai 2024, 23:29:40
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [825 D/SD MK2] - Problemes électriques  (Lu 4024 fois)

Muggiwara

  • HEY HEY HEY ....
  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21
[825 D/SD MK2] - Problemes électriques
« le: 23 Août 2009, 01:34:57 »

bonsoir

une 825 sans problème électrique n'est pas une 825....
donc aujourd'hui problème de vitres électriques qui marche quand elles veulent elles veulent bien descendre et pas remonter donc bidouillage du boitier qui les commande cote conducteur n'en ayant pas trouvé a vendre sur le forum (au passage dans toutes les autres portière les boitier font fonctionner leur vitres respectives).

résultat capsule sous le bouton qui merde remplacement par poussoir électronique soudé sur la carte et tout fonctionne. :wink:

je fais un petit tour et voila que rentrant a la maison je me gare et la les vitres qui veulent plus remonter.J'ouvre la porte et la pas d'éclairage de trottoir ni de plafonnier qui marche,l'horloge ne fonctionne plus non plus.
je coupe le contact ferme la voiture plus d'alarme vais chercher quelques outils je revient met le contact démarre la voiture et la tout refonctionne normalement  :o :o :o

je précise que le boitier a fusible sous le tableau de bord a été ressoudé entièrement par mes soins.Le boitier qui commande les vitres électriques cote conducteur a été ressoudé aussi,les broches pour le boitier sous le siege conducteur les contacts on tous été nettoyés a la bombe anti humidité.

Il ne me reste plus que les point de masse a vérifier le seul souci c'est que je sais pas ou il se trouvent
alors si une ame charitable pouvais m'indiquer ou se trouvent tout le point de masses de la voiture je me ferais un plaisir de tous les vérifier j'en ai trouvé un sous la batterie c'est déjà un bon début.....

merci d'avance....
IP archivée
Rover 800 plein de fantome ces p'tite chose .......

npr-seb

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 16
[825 d/sd mk2] - problemes électriques
« Réponse #1 le: 17 Septembre 2009, 23:18:34 »

salut,

je possède aussi une rover 825 SD et j'ai eu les memes soucis electrique,
je ne sais pas si cela a un rapport, mais depuis que j'ai changé ma batterie, plus de problèmes!

à voir ;)
IP archivée

Muggiwara

  • HEY HEY HEY ....
  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21
[825 d/sd mk2] - problemes électriques
« Réponse #2 le: 22 Septembre 2009, 21:32:23 »

la batterie est neuve alors ca doit pas etre ca....
IP archivée
Rover 800 plein de fantome ces p'tite chose .......

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[825 d/sd mk2] - problemes électriques
« Réponse #3 le: 22 Septembre 2009, 22:35:18 »

la batterie est neuve alors ca doit pas etre ca....

Tu n'as pas quelqu'un dans ton entourage qui peut te prêter une batterie pour essai ? Une batterie neuve ne veut pas forcément dire une batterie en bon état :)
IP archivée
Points : 3