Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 03 Mai 2024, 20:42:09
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [825 D/SD MK2] - Besoin de conseil pour changer mon liquide de refroissement  (Lu 3521 fois)

acroooo

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5

bonjour a tous je voudrai changer mon liquide de refroidissement sur ma rover 825d parkline de 1995 mais je ne sais pas si il y a des visses de purge sur ce model de voture est ce que quelqu un aurai une idee svp? merci d avance
« Modifié: 25 Août 2009, 15:26:42 par acroooo »
IP archivée

fodda

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 162

Salut

Je viens de changer rmon liquide de refroidissement, il y'a deux jours ( perte de sonde de temperature sur autorute, et tout le liquide), il n'ya aucune purge a faire , il faut juste refaire l'appoint, apres avoir chauffer le moteur pour l'overture du thermostat, evidement, il faut attendre que le moteur refroidisse, pour ouvrir le bocal
IP archivée

acroooo

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5

ok merci de m avoir renseigné
IP archivée

acroooo

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5

bonjour a tous j ai changé mon liquide de refroidissement il y a quelque jours et la je viens de apercevoir qu il manque un peu de liquide est ce que c est normal que en cette saison avec de forte temperature ma voiture me mange un peu de liquide de refroidissement? merci d avance pour vos reponses
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

Salut,

Quand tu as vidangé ton circuit, tu as rajouté du liquide ensuite pour compenser la purge ?
IP archivée
Points : 3

acroooo

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5

bonjour oui une fois avor fait la purge j ai fait tourner mon moteur pour que le ventilo declenche et ensuite une fois que le moteur etait froid j ai fait l appoint
IP archivée