Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 12 Mai 2024, 06:20:23
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Probleme de demarage moteur sur une 220 coupe 136 cv de 1994  (Lu 1833 fois)

stephek

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2

Bonjour à tous.Je suis nouvel inscrit sur ce site car je le trouve super et via vos poste vous m'avez deja souvent sauve la donne.  Voici mon probleme: j'ai achete il y a 3mois une :rover: rover coupe 220 de 1994  2.0l 136 cv.Je devais remplacer l'embrayage et tout devait etre ok, le probleme c'est que depuis que nous avons remplace cet embrayage j'ai roule deux jours et puis la voiture n'a plus demare. Nous avons teste la bobinne qui est ok, nous avons change les boujies, les cables d'alimentation, la tete de distribution et le doigt.Malheureusement toujours pas d'allumage , rien n'arrive aux boujies. Nous avons pris une sonde pmh d'une concerto pour voir si le probleme persiste et toujours le meme probleme......L'un de vous aurait il eu le meme probleme et /ou une solution a me proposer car la j'en deviens fou, d'autant plus que la voiture est nickel et que le moteur a part ce bleme est super propre( pas une seule goute d'huile autour du moteur, toujours ete bien entretenue pas son ancien proprio mais celui ci suite a une maladie a laisse la voiture plus de 6 mois sans tourner)   merci d'aider un brave petit belge a la derive  lol :humour:
IP archivée

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
Probleme de demarage moteur sur une 220 coupe 136 cv de 1994
« Réponse #1 le: 11 Avril 2010, 12:34:51 »

Bienvenue à toi. :)

Pour ton problème, fais une recherche sur le forum et si tu ne trouve pas créé un sujet dans la section adéquate.

En tout cas, bon courage pour la résolution de ton souci. ;)


Edit : J'avais pas vu que tu avais déjà créé un sujet. ;)
« Modifié: 11 Avril 2010, 12:37:10 par Redbarron »
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici