Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 05 Mai 2024, 09:20:18
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [25 2.0L Di/SDi MK1] - (Electricité) : Temoin de batterie ne s'allume pas?  (Lu 1662 fois)

sainte

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3

 :rover:
bonjour/j' ai un problème suiteau changement de l'alternateur de la rover.j' ai  monté un alternateur d'occasion mais au bout d'une semaine ,il ne chargait plus BAtterie .Echange avec un autre ALTERNATEUR  ,aucune valeur de charge au VOLTEMETRE.Je me suis apperçu que le voyant de batterie ne fonctionnait pas avec la CLE DE CONTACT .Le plus curieux , c'est que le témoin ne s'est pas allumé pour me signaler un défaut de charge lorsque lepremier alternateur d'occasion m' a laché d'occasion m'a laché.j'ai testé la connectique de L'EXITATION , le témoin ne s'allume toujours pas .J' ai vérifié le témoin au tableau de bord et il est bon.POURRIEZ VOUS M'AIDER à RESOUDRE CE PROBLEME.MERCI D' AVANCE
IP archivée

sainte

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3

 :lol: j'ai trouvé la panne un fil coupé de l'excitation  dans la grosse gaine  sous la pompe à injection .Cette panne peut arriver à tout les posséseurs de rover anciennes avec un fort kilométrage,le temps et la chaleur ainsi que les vapeurs d' huile et de gazole ont tendance à cuire la gaine des fils.le fil perds toute sa souplesse et devient cassant.
IP archivée