Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 06 Mai 2024, 22:10:03
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [220 Di/SDi] - (electricité) : renseignement sur télécommande alarme  (Lu 4638 fois)

allan6215

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13

salut !

voila j'ai acheté une Rover 220sdi mais je n'ai eu qu'une seule télécommande :'( qui commence a fatigué j'ai vu que les soudure avait déjà été refaite et le type qui l'avait devait faire son footing en scotchant la clé sous ces aisselle
donc j'ai regardé la télécommande il est marquer Lucas 3txb et vu que je possède aussi une Rover 218 avec l'alarme déconnecté, mais j'ai gardé les télécommande Lucas 3txa j'aimerais savoir si elle sont compatible pour les faire reprogrammer pour ma 220 ?
et si oui on sait jamais si quelqu'un connait qui pourrait le faire dans les alentour de Montpellier ??
sinon j'ai vu sur alarme discount des copieur de télécommande est ce que sa pourrait être compatible?
avec le composant a l'intérieur il me semble que la télécommande et égale a 433mhz après je n'en sais pas plus ^^
http://www.alarm-discount.com/default/accessoire/telecommandes-de-rechange/copieur-telecommande-copie-mercedes.html
désolé si c'est un double post mais j'ai regardé il me semble pas que c'est le cas
« Modifié: 04 Mai 2010, 11:48:06 par allan6215 »
IP archivée

Garf

  • Ouais c'est pas faux.
  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4163
  • Enfoiré de routier

Salut à toi,

J'ai aussi 2 télécommandes 3TXA qui viennent de ma 420, et elles fonctionnent sans problème  :)
Pour les reprogrammer, je pense qu'il faut que tu ailles chez Rover pour brancher ta 220 au T4, c'est que j'ai du faire, ça prend 5mn et ça fonctionne parfaitement  :wink:
« Modifié: 04 Mai 2010, 19:45:46 par Garf »
IP archivée

allan6215

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13

ok merci au déjà je sais que mes télécommande sont compatible. un petit pas pour moi un grand pas pour ma Rover et mon portefeuille
personne aurait un t4 au fond du garage pour me le faire :'( apparemment ils prennent 50 euro pour le faire en 5 mn au dallas c'est le meme prix et plus long
sinon cette histoire de copieur de télécommande sa vaut quoi?? 19 euro une télécommande clé a clapet sa vaut le coup si sa marche^^ jpourrait me la pété c'est dommage qu'il fond pas sa d'origine au lieu d'avoir une clé (semi-pliable  :??: j'ai toujours pas compris pourquoi) et une télécommande
IP archivée

Garf

  • Ouais c'est pas faux.
  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4163
  • Enfoiré de routier

Ca me parait un peu trop simple cette histoire de copie de télécommande, m'enfin pourquoi pas si ça marche  :roll:

Le fait d'avoir une clé + la télécommande ne me gène franchement pas du tout, et pour la clé pliable, j'avoue c'est bizarre, mais faut pas chercher avec les anglais  :D
IP archivée

allan6215

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13

c'est sur que sa serait simple si seulement parce que une telecomande a 19 euro :)
je vais devoir me depeché de me motivé a faire programmé l'autre parce que la derniere fois impossible de deverouillé l'alarm il m'a fallu faire la technique du debranchage de batterie par ce que je n'ai pas le code non plus a faire dans la serrure j'aime rover je haie leur alarm avec ma 218 je me suis retrouvé sur un parking a 100km de chez moi alarm morte obligé de ponté a l'arache pour repartir sa me ferait chier de devoir le faire aussi a ma 220 j'aime fermé et ouvrir mes porte a distance
IP archivée

john636

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
[220 di/sdi] - (electricité) : renseignement sur télécommande alarme
« Réponse #5 le: 24 Octobre 2013, 14:59:06 »

c'est sur que sa serait simple si seulement parce que une telecomande a 19 euro :)
je vais devoir me depeché de me motivé a faire programmé l'autre parce que la derniere fois impossible de deverouillé l'alarm il m'a fallu faire la technique du debranchage de batterie par ce que je n'ai pas le code non plus a faire dans la serrure j'aime rover je haie leur alarm avec ma 218 je me suis retrouvé sur un parking a 100km de chez moi alarm morte obligé de ponté a l'arache pour repartir sa me ferait chier de devoir le faire aussi a ma 220 j'aime fermé et ouvrir mes porte a distance

Bonjour l'amis je relance ton post pour te demandé comment a tu fais pour ponté l'antidemarage sur ta 218 car j'ai une 420 et probleme sans arret avec mes deux telecommande qui sont assez abimé le gard qui me la vendu devais me fournir la carte code que j'attend toujour donc j'aimerai me debarassé une bonne fois de l'antidemarrage
IP archivée