Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 09:46:26
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZR 105 1.4L MK2] - (Mécanique) : Devis joint de culasse  (Lu 13906 fois)

bibilovealex

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 36
[zr 105 1.4l mk2] - (mécanique) : devis joint de culasse
« Réponse #30 le: 03 Novembre 2010, 19:03:33 »

ben en fait le truc c'est que t'en qu'a démonté autant tout refaire nickel pour etre peinard  8O,une économie de bout de chandelle peut parfois amené a recommencer tout et la ta tout gagné  :lol:


tout a fait d'accord avec toi ! moi je suis entrain de refaire mon join de culasse sur ma 25 1.6, dut a une perte de compression sur les cylindre 2 et 3 et le tout me revient a 275 euros tout compris ( pochette rodage avec le MLS et les vis de culasse, 16 poussoirs, pompe a eau SKF, thermostat, rectification -0.40 et mise a l'épreuve, filtre a huile et huile , filtre a air ) MERCI ebay.uk !!!!!!! :-P

si tu n'a pas un poil dans la main c'est accessible a tout le monde !!!! :wink:
IP archivée
chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein a main !!

dreaming

  • In vitae honorium ...
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 945
  • Zr solar red 160bhp
[zr 105 1.4l mk2] - (mécanique) : devis joint de culasse
« Réponse #31 le: 03 Novembre 2010, 20:41:33 »


tout a fait d'accord avec toi ! moi je suis entrain de refaire mon join de culasse sur ma 25 1.6, dut a une perte de compression sur les cylindre 2 et 3 et le tout me revient a 275 euros tout compris ( pochette rodage avec le MLS et les vis de culasse, 16 poussoirs, pompe a eau SKF, thermostat, rectification -0.40 et mise a l'épreuve, filtre a huile et huile , filtre a air ) MERCI ebay.uk !!!!!!! :-P

si tu n'a pas un poil dans la main c'est accessible a tout le monde !!!! :wink:
Faut avoir les outils clé dynamo métrique , embout torx de 12 ect ... mais oui c'est faisable
IP archivée
Mg Zr solar red

bibilovealex

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 36
[zr 105 1.4l mk2] - (mécanique) : devis joint de culasse
« Réponse #32 le: 03 Novembre 2010, 23:07:22 »

tu va au garage du coin ou un amie mécano pour l'outillage spécifique ! je bosse chez audi dans une grosse concession et sous réserve d'une pieces d'identité si c'est demander gentiment on préte les outils !
IP archivée
chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein a main !!