Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 03:33:42
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [25 1.4L MK1] - (Mécanique) : Montées en régime intempestives  (Lu 2143 fois)

bonjour

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8

Bonjour tout le monde,

J'ai donc le souci suivant avec une Rover 25 essence : Augmentations subites du régime moteur qui passe de 1-1500 tr/mn à 3500 tr/mn sans avoir appuyé sur la pédale d'accélérateur...

Puis il revient au niveau normal... Jusqu'à la prochaine montée en régime intempestive...

C'est particulièrement problématique pour la conduite et... la conso qui du coût fait un bon. :(

MErci d'avance de vos diagnostics : pour l'instant; mes recherches s'orienteraient vers le calculateur d'injection (à reprogrammé ou carrément grillé ?).

A bientôt

IP archivée

Mike33

  • Banni annonces
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5794
  • Rover 75 2.0 cdt
[25 1.4l mk1] - (mécanique) : montées en régime intempestives
« Réponse #1 le: 12 Août 2010, 17:15:50 »

Salut!

A vérifier en premier, l'état de la sonde lambda et du boitier papillon (ceux en plastique sont de grosses daubes qui se déforment assez bien :? ) et l'état des connectiques sur admission en général. :wink:
IP archivée

bonjour

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
[25 1.4l mk1] - (mécanique) : montées en régime intempestives
« Réponse #2 le: 12 Août 2010, 19:48:43 »

Salut!

A vérifier en premier, l'état de la sonde lambda et du boitier papillon (ceux en plastique sont de grosses daubes qui se déforment assez bien :? ) et l'état des connectiques sur admission en général. :wink:

Merci beaucoup, je regarde de ce côté.
A bientôt
IP archivée