Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

[75 CDT MK1] - Les points faibles de la 75 (tous modèles et moteurs) et les remèdes

<< < (2/14) > >>

bubuland:
Bonsoir,
Juste un grand merci pour ce résumé.
J'apporterai prochainement quelques modestes contributions en rapport avec les problèmes que j'ai rencontrés et les solutions trouvées sur ma 75 cédété de 2000.

fafoune:
sympa ^^ 

Ptet des liens a rajouter, mais avec l'outils de recherche on devrait pouvoir retrouver les sujets qui traitaient en profondeur chaque point ^^
petits rajouts d'infos qui me sont venu a la lecture:

3- 400 euro est le prix du kit complet via l'ebay anglais ^^ De plus, on ne pourrait changer que le recepteur/butée pour faire le pingre car il semblerait que le mecanisme d'embrayage lui peu largement faire plus de 100-130 mille. Mais vu qu'il faut tout démonter quand même, ce n'est pas un luxe d'en profiter pour le changer ^^

5- j'aurais écris le terme 'webasto' pour permettre une meilleure recherche des sujets sur ce réchauffeur ^^

10- J'ai cru lire que même sans etre noyé il pouvait ruiner la batterie (c'etait le cas du mien, qui semble faire tourner le CD non stop) ? d'ou je crois, l'utilité de le débrancher avant de faire un reset batterie (avant de débrancher la batterie quoi)


500 000km pour le moteur, ouai ptet, mais pour le reste des mécanismes et autre joyeuseté électronique ?? a quel $coût$ alors ! ^^   

FrenchMike:
Voilà quelques ajouts,

 les liens directs n'apparaissent qu'en prévisualisation ?

 Je parle de la robustesse du diésel par rapport aux autres essence ;
 fuites d'eau,surchauffe et joints de culasse. :o

La fiabilité de l'électronique est bonne dans la mesure où elle ne baigne pas dans l'eau  :lol:

Mais c'est vrai pour toutes les voitures modernes.

Mike

Rover820i:
J'ai édité les liens (utiliser les balises URL)

J'ai aussi ajouté ma contribution sur l'inondation de l'habitacle :)

Rover-dream:
Excellente initiative !

Un grand merci  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique