Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 18 Juin 2024, 14:20:23
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [218 SD/SDe MK2] - (Electricité) : Plus apres contact boitier de prechauffage /electrovanne stop  (Lu 3394 fois)

sntfrance

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7

bonjour

est ce que vous pourriez me dire ou se trouve le fusible 80 a (s'il y'en a un ? sur ma rta c'est noté f14) qui protege le circuit d'alimentation de l'electovanne stop et les bougies de prechauffage

je n'ai aucune alimentation 12 v après contact a ces 2 endroits : obligé de tirer un plus batterie directement sur les 4 bougies de chauffe et l'électrovanne pour faire demarrer

merci de votre aide
IP archivée

sntfrance

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7

allo personne pour m'aider ?

un ce que le fait qu'il n'y ai pas de +12v après contact sur la borne brun/vert qui sort du boitier de préchauffage suffit à dire que le boitier de préchauffage est forcément bon et que cela vient d'un fusible ,  du faisceau ou du neimann ? 

merci
IP archivée

powerline93

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75

salut,ben déjà pour commencer,avant de voir si tu as de la tension qui sort de ton relais est ce que tu as de la tension en entrée du relais?
si oui:relais HS
si non:possible pour le fusible HS (je sais pas où il est par contre)
IP archivée
à la recherche d'un coupé pas cher->trouvé!

sntfrance

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7

je me suis pris la tête pour rien pourtant je suis sûr d'avoir verifer tout les fusbiles habitacles au testeur ! c'était le n0 14 hs je l'ai sorti manuellement il était coupé !

IP archivée