Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 07 Mai 2024, 10:31:09
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [214 Si MK3] - (Mécanique) : Trou accélaration/ne démarre pas certaine fois.  (Lu 2263 fois)

alexandre07

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45

voila mon problème est le suivant d ici quelque temps plusieur acheteur potentielle doivent venir voir mon auto

Tout les réparation effectuer sur l auto sont:

bas de caisse gauche,distribution,pompe a eau, nouvelle boite de vitesse, joint de culasse.

je dispose de ma nouvelle auto depuis quelque mois.

La rover ne tourne donc plus très souvent, aujourdhui après 3 semaine sans démarrer j ai essayer de la redémarrer première surprise la batterie était décharger (normale car elle a 1 ans et demi et batterie bas de gamme.)


j essaie donc de poussé l auto et de la démarrer dans une descende cela a fonctionner mais très durement.

je me suis arreter l auto tenait le ralenti mais ne tournait pas normalement on aurais dit quelle tournait sur 2 ou -3 cylindre.

j ai laisser chauffer l auto 5min ensuite j ai accélérer progressivement, mais quand j accélére d un coup net l auto etouffe et je ne trouve pas a quoi cela est du.

Si quelqu un peut m aider ça serai bien sympathique car je n aimerai pas que l acheteur et moi même pour ma conscience on va dire vendre une auto qui ne fonctionne pas.

ps: l entretien est a faire dans 5000km il y a les bougies a changer est ce que ça peut venir de la ??

Qu est ce qui peut provoquer cela ?

merci d avance de votre aide et de vos réponse.
IP archivée

dreaming

  • In vitae honorium ...
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 945
  • Zr solar red 160bhp

tu peux être plus précis sur le démarrage?
IP archivée
Mg Zr solar red

alexandre07

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 45

il faudrai que j essaie batterie charger voir si elle démarre car la batterie morte.

Mais comme j ai dit quand je l ai poussé pour la démarrer on aurai dit que le moteur voulait prendre mais il a fallut un certain temps et quand elle a finit par démarrer les  5 première minute elle tournait vraiment très mal comme si elle tournait sur 2 ou 3 cylindre et elle fesai des oscillation de regime. voila.

moi je pense changer les bougie dans un premier temps car je pense quelle sont loin ensuite si ça ne va toujours pas, fil de bougie et peut être tête de délco quand penser vous ??
IP archivée

dreaming

  • In vitae honorium ...
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 945
  • Zr solar red 160bhp

il faudrai que j essaie batterie charger voir si elle démarre car la batterie morte.

Mais comme j ai dit quand je l ai poussé pour la démarrer on aurai dit que le moteur voulait prendre mais il a fallut un certain temps et quand elle a finit par démarrer les  5 première minute elle tournait vraiment très mal comme si elle tournait sur 2 ou 3 cylindre et elle fesai des oscillation de regime. voila.

moi je pense changer les bougie dans un premier temps car je pense quelle sont loin ensuite si ça ne va toujours pas, fil de bougie et peut être tête de délco quand penser vous ??
Si pas de jus dans la batterie normal -> bougie pas/mal alimenter (l'alternateur marche a partir d'un certain nombre de tour/minute)
IP archivée
Mg Zr solar red