Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 08:56:49
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [216i MK3] - (Mécanique) : Manque de puissance après changement joint de culasse  (Lu 9307 fois)

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!

change de dealer serieux :eek:

Bah non justement, faut qu'il le garde ... Au moins c'est de la bonne qu'il refourgue ... :aga: :lol:
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

fundream

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 497

ben attend reviens sur terre mec

tu tourne ton vilo d'un tour alors que tes arbres a cames n'ont pas bougé

excuse moi du peu, mais c'est totalement identique :bah:

change de dealer serieux :eek:

Les joints de queue de soupape ont été changé, tout a été démonté, les arbres ont donc bien évidement bougé.
Enfin bref c'était pour l'anecdote mais visiblement il faut tout prouver par a+b...
IP archivée

dreaming

  • In vitae honorium ...
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 945
  • Zr solar red 160bhp

Les joints de queue de soupape ont été changé, tout a été démonté, les arbres ont donc bien évidement bougé.
Enfin bref c'était pour l'anecdote mais visiblement il faut tout prouver par a+b...
es-tu sure que les arbre a cam avais pas bouger d'une ou deux dents plutôt ? :roll:
Citer
L'inverse, 1 tour d'arbre à came=2 tour de vilo sinon je te raconte pas l’angoisse.
+1 désolé fatigué ce jour la
« Modifié: 25 Novembre 2010, 00:38:14 par dreaming »
IP archivée
Mg Zr solar red

fundream

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 497

Ba vous me faite douter maintenant je me demande même si c'est pas la tète de delco qui avait pris un demi tour de retard. Tous ce que je sais c'est que c'était sur une golf GS essence et que ça faisait des grande flamme en sortie d’échappement quand on tentai de démarrer.
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!

Ba vous me faite douter maintenant je me demande même si c'est pas la tète de delco qui avait pris un demi tour de retard. Tous ce que je sais c'est que c'était sur une golf GS essence et que ça faisait des grande flamme en sortie d’échappement quand on tentai de démarrer.

ah oui la d'accord, j'avais le soucis sur une super5 car le delco etait monté a l'envers
donc tu allume dans la phase de balayage au lieu de compression et forcément tu crache tout a l'echappement
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

dreaming

  • In vitae honorium ...
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 945
  • Zr solar red 160bhp

ah oui la d'accord, j'avais le soucis sur une super5 car le delco etait monté a l'envers
donc tu allume dans la phase de balayage au lieu de compression et forcément tu crache tout a l'echappement
sur rover le delco ne peut pas être mis a l'envers (les vil sont pas placer de manière symétrique)
IP archivée
Mg Zr solar red

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!

sur rover le delco ne peut pas être mis a l'envers (les vil sont pas placer de manière symétrique)

tu parlais de golf un peu plus haut :roll:

"les vils" ?? non il n'y en aura toujours que un de vilo

rover double arbre tu peux caler ton arbre a came un demi tour a coté et tu auras le meme phenomene
« Modifié: 26 Novembre 2010, 19:17:06 par un modérateur »
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)