Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 08 Mai 2024, 00:19:15
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK1] - (Electricité) : Probleme feux de stop et voyant coffre reste allumé!!!!!!!:-(  (Lu 2444 fois)

yannickdu54

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4

Bonjour;
Je viens vers vous pour un coup de mains!!!
 
J'ai un problème électronique le voyant du coffre allumé, les feux arrieres qui ne marche plus quand je freine mais quand je ferme la voiture avec la centralisation ca fonctionne donc ce n est pas les ampoules!!les fusibles petent en permanence donc j ai mis un 30A a la place d un 10A pas le choix................Je ne suis pas un mecano meme loin de l etre et du coup je suis un peu dans le flou...ca pourrait venir de quoi??
J espere que quelqu un pourra m'eclaircir sur ses problemes electriques!!!
Merci par avance pour vos reponses
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants

Salut

Faisceau de hayon, fonction :recherche: pour réparer :bah:

Et l'idée du 30A au lieu du 10A, pour mettre le feu à la bagnole c'est la meilleure solution...
IP archivée
Points : 3

Clem60

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88

A tout hasard, pour le voyant coffre qui reste allumé, vois si tu n'as pas des rivets de plaque coincés dans la gâche en démontant l'ensemble, ça m'est déjà arrivé avec toutes les complications qui vont avec (alarme qui se déclenche toute seule etc...)
IP archivée

matt1511

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9540
  • Rover 214 99' ' Rover 216 Coupé

Salut

Faisceau de hayon, fonction :recherche: pour réparer :bah:

Et l'idée du 30A au lieu du 10A, pour mettre le feu à la bagnole c'est la meilleure solution...
A tout hasard, pour le voyant coffre qui reste allumé, vois si tu n'as pas des rivets de plaque coincés dans la gâche en démontant l'ensemble, ça m'est déjà arrivé avec toutes les complications qui vont avec (alarme qui se déclenche toute seule etc...)
+1 avec tout se qui a été dit :jap:

Stam62

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 92

Pour le voyant du coffre qui reste allumé, sa peut venir du crochet de fermeture.
IL faut enlever le cache noir qui protège tous, et à l'intérieur il y a un contact avec une petite lamelle qui peut resté collé du à de la saleté ou autre.
Mais ce n'est rien de grave, enfin pour ma par c'était sa qui galéré.
Et pour les feux stop arrière cela peut venir aussi du contact qui se trouve à la pédale de frein.
IP archivée