Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 09:25:22
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZT CDTI MK1] - (Electricité) : Probleme d'eclairage pour mg zt donington cdti  (Lu 3330 fois)

ztdonington

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

Bonjour tous le monde ,
Je suis nouveau sur ce site et je le trouve vraiment tres interessant sur pas mal de chose
Je vous explique moi si quelqu un pourrait m'aider ça serai vraiment tres gentil
Je suis un passioné de rover (420, 620, 75, et les version mg)
Actuellement je possede une mg zt cdti donington de 12/2003
Dernièrement j'ai changé la carte mère du commutateur de feux car j'avai deux circuit grillés dessus un pour le xenon coté gauche et l'autre pour l'anti brouillard avant et depuis mon xenon remarche alors que je croyé l'ampoule au debut mais oup j'ai plus de lumière au tableau de bord et à la commande centrale et puis comodo de phare ne tien plus si je veuxs mettre les phares  en plus j'ai les feux de stop qui sallume faible avec les veilleuse et un antibrouillard arrrière droit quelqu un pourrai m'aider est ce que je dois la passer au bon pour reinitialisation ou bien que dois je faire
Cordialement
ps: j'ai pris une carte mère d'un commutateur de 320d c'est  la meme carte les meme circuits et la meme fiche
IP archivée

gisele

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3730

Bonjour.
Pas si simple.......
Ce n'est pas simplement une bète de carte électronique. Il y a aussi une mémoire qui contient les identifiants de la voiture et le kilomètrage ( entre autre sans doute ). Si tu as changé cette carte, tu n'as plus les correspondances et c'est sans doute l'origine de tes problèmes.
Je ne sais pas si elle est reprogrammable au T4. Peut-être Bens pourrait-il te répondre.
gisele
IP archivée

FRANCOIS060

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

Bonjour,
Je tiens à signaler un problème que je rencontre sur ma Rover 75 2L  de 2000,
En faite il s'agit de la veilleuse avant qui n'éclairait pas correctement, comme une sorte de baisse de tension
avec juste un petit point lumineux rouge au final, donc j'éteint tout,
et reviens quelques heures plus tard et la bizarrement cette veilleuse et elle seule était allumé alors que la commande
de feu était éteinte, le seul moyen de l'éteindre était de la dévisser,
à moins d'habiter sur un vieux cimetière Indien je me pose beaucoup de question,
j'ai même racheter un commutateur de lumière en pensant que cela venait de la commande mais non.
si toutefois quelqu'un aurait des symptômes similaire afin d'éclairait ma "veilleuse"
merci beaucoup.
IP archivée

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895

Salut,

Commence par faire un reset batterie

Attention coupe ton GPS avant et sois sûr d'avoir le code autoradio(sur certains modèles).

Mike
« Modifié: 20 Janvier 2011, 14:28:49 par FrenchMike »
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439

ha! ha! :)
IP archivée