Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 00:37:16
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [25 2.0L D/SD MK1] - (Mécanique) : Probleme pour réaperer les boitiers d'ouverture  (Lu 1861 fois)

BENDIEZ88

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8

Bonjour a tous

j ai depuis quelques années une Rover 25 2.0L TD de 2000 mais depuis quelques temps le dernier boitier qui me permet d'ouvrir et de désactiver le bloc moteur se fatigue de plus en plus me mettant dans une mauvaise situation car si elle me lâche, je n'es plus de possibilité de démarrer mon auto.
De plus aucune concession Rover (et même plus aucune valise Rover) dans toutes les Vosges.
J'ai deux autres boitiers qui sont d'origine dont j'ai change les piles en prenant bien des piles de modèle CR2032 mais toujours pas moyen de les apérer...

Si quelqu'un a une solution pour moi je suis toutes ouïe!!
Cordialement benjamin
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439

tu n'a pas ton code alarme?dans les Vosges trop loin pour moi,sinon programmation new tc et accès au code :wink:
IP archivée

BENDIEZ88

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8

Non mon code ne m'a pas été remis, j ai acheté cette voiture d'occasion, et l'ancienne concession me dit qu'il ne peuvent plus rien...
IP archivée

bricar

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +9/-11
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4095

demonte tes telecomandes(celles de l auto et regarde les soudure du porte pile, souvents cassé, et verifi avec une loupe celles des 2 boutons, ,remet la pile et sans le boitier essais d ouvrir /fermer l auto(attantion, ça reagit qu apres plusieurs pressions)