Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 04:46:05
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Je reviens a l'instant d'un préparateur pour ma futur 216gti  (Lu 10271 fois)

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
Je reviens a l'instant d'un préparateur pour ma futur 216gti
« Réponse #15 le: 18 Janvier 2005, 18:36:15 »

Citation de: maximator

ptete que c'etait du mytho l'appel aussi

ouai, c'est ce que je m'étais aussi demandé mais je sais pas si le gars a appelé devant lui ou pas, ça paraitrait logique qu'il ait aplé sur place mais bon, c'est vrai qu'on a pas la preuve qu'il ai appelé un faux N° et qu'il ait fait style :roll:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Je reviens a l'instant d'un préparateur pour ma futur 216gti
« Réponse #16 le: 18 Janvier 2005, 18:36:33 »

franchement tellement se sont des conneries j'ai envie de verrouiller...  :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Je reviens a l'instant d'un préparateur pour ma futur 216gti
« Réponse #17 le: 18 Janvier 2005, 18:39:48 »

Citation de: shattitoons
Citation de: maximator

ptete que c'etait du mytho l'appel aussi

ouai, c'est ce que je m'étais aussi demandé mais je sais pas si le gars a appelé devant lui ou pas, ça paraitrait logique qu'il ait aplé sur place mais bon, c'est vrai qu'on a pas la preuve qu'il ai appelé un faux N° et qu'il ait fait style :roll:




"au prochain top, il dera 11 heures 30 minutes"
"alors c'est bien un moteur rover; Merci"
Clic.

 :lol:
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Je reviens a l'instant d'un préparateur pour ma futur 216gti
« Réponse #18 le: 18 Janvier 2005, 19:01:12 »

donnes nous les 6 lettres se trouvant derriere SAXX du numéro de série  de ta voiture (voir carte grise), on sera fixé sur ton moteur une fois pour toute,
mais a 99% c'est surement une 216gti, les 220gti sont extremement rares

par contrre il est certain que ton préparateur, n'a jamais bossé chez rover, car rien qu'en soulevant le capot on voit desuite, si c'est un série T ou k ou du honda, donc c'est clair laisses tomber ce type, c'est un gros menteur, c'est certain, voir un myto
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Je reviens a l'instant d'un préparateur pour ma futur 216gti
« Réponse #19 le: 18 Janvier 2005, 19:13:11 »

Citation de: matt414
et pour ce qui est des moteurs rover, j'en ai un, je le maltraite de temps en temps et il est toujours la, toujours pret a éclater les kékés :twisted:
+1 copain :D  :D

Pour l'appel à Rover, c'est peut-être pas du mytho mais il n'a pas dû préciser l'année (donc chez Rover ils ont du penser "1.6 K Series dans une 200 mk3")

Sinon ce préparateur ne lui confie JAMAIS ta bagnole. S'il a bossé chez Rover dans sa jeunesse c'était soit pour réparer les machines à café, soit faire le ménage. Mais il ne devait être ni commercial, ni mécano.

Et pour terminer :

IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Je reviens a l'instant d'un préparateur pour ma futur 216gti
« Réponse #20 le: 18 Janvier 2005, 19:16:33 »

peut être que c'est lui qui posait les plaques!  :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

bigmon

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1749
Je reviens a l'instant d'un préparateur pour ma futur 216gti
« Réponse #21 le: 18 Janvier 2005, 19:38:16 »

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

...... j'arrete sinon je vais mourrir de rire

et ta boite de vitesse est a droite parce que les serie K 1.6 tourne a l'envers....
l'autocollant PGM Fi sur ton admission c pour faire beau...


regardes les annonces de civic ed7 et crx ed9, tu vas etre surpris du kilometrage que certaines affichent

Citation de: Rover820i

Pour l'appel à Rover, c'est peut-être pas du mytho mais il n'a pas dû préciser l'année (donc chez Rover ils ont du penser "1.6 K Series dans une 200 mk3")

une 216gti , il faut avoir moins de 3mois d'experience chez rover pour ignorer de quoi il s'agit! il n'y a jamais eu de serie K avec cette appellation commerciale
IP archivée

moumouth

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +19/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4691
Je reviens a l'instant d'un préparateur pour ma futur 216gti
« Réponse #22 le: 18 Janvier 2005, 20:16:21 »

Comme tous te l ont dit, sur les 216GTI c est un moteur Honda, si t as des potes qui roulent en CRX ou en Civic jete un oeil sous les capots et mise a par quelques differences c est les memes.

ALIX

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 313
Je reviens a l'instant d'un préparateur pour ma futur 216gti
« Réponse #23 le: 18 Janvier 2005, 20:31:55 »

alors la  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

elle est bien bonne celle la

j'ai changé mon moteur d'origine suit a casse et figurez vous que mon nouveau moteur venez d'une civic directement du japon avec ecrit en gros sur le cache culbu HONDA, ou alors je doit changer de lunettes

encore un doute ????
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
Je reviens a l'instant d'un préparateur pour ma futur 216gti
« Réponse #24 le: 18 Janvier 2005, 20:42:32 »

Xplose,désolé ton préparateur c'est un guignol et surement une grande gueule,tu a raison yallah5 vérouille,encore jamais autant entendu ce genre de connerie.
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Je reviens a l'instant d'un préparateur pour ma futur 216gti
« Réponse #25 le: 18 Janvier 2005, 20:51:20 »

Citation de: bigmon
une 216gti , il faut avoir moins de 3mois d'experience chez rover pour ignorer de quoi il s'agit! il n'y a jamais eu de serie K avec cette appellation commerciale
C'est pour ça que j'ai précisé "200 mk3 avec 1.6" :)
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Je reviens a l'instant d'un préparateur pour ma futur 216gti
« Réponse #26 le: 18 Janvier 2005, 20:59:28 »

Citation de: bens
Xplose,désolé ton préparateur c'est un guignol et surement une grande gueule,tu a raison yallah5 vérouille,encore jamais autant entendu ce genre de connerie.
c'était plutot hironique en faite!  :wink:  :D

faudra juste penser à le déplacer dans discussions libres dans le topic des blagues  :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
Je reviens a l'instant d'un préparateur pour ma futur 216gti
« Réponse #27 le: 18 Janvier 2005, 21:18:17 »

super dans le topic des blagues !
je n'avais pas pensez à ça!!!ha!ha!ha!
IP archivée

Skanzo Forover

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1128
Re: Je reviens a l'instant d'un préparateur pour ma futur 21
« Réponse #28 le: 19 Janvier 2005, 12:47:36 »

Citation de: maximator

si tu es sur que c'est une GTi les GTi en 200 ca n'existe que en moteur honda, sinon elle est importée et c'est une 2.0l turbo dans une 3 portes, car la 220 GTi existe en UK par exemple.

Ça me ferait mal au c.. que Xplose soit le proprio d'une 220GTi turboum :lol:
IP archivée
4 cylinder 1.6 16v Honda engine (130bhp multi-point injection)
216 GTi 16v twincam

La vache! J'ai loupé la sortie! 8O

matt414

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +76/-414
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18050
Re: Je reviens a l'instant d'un préparateur pour ma futur 21
« Réponse #29 le: 19 Janvier 2005, 16:08:15 »

Citation de: Skanzo Forover
Citation de: maximator

si tu es sur que c'est une GTi les GTi en 200 ca n'existe que en moteur honda, sinon elle est importée et c'est une 2.0l turbo dans une 3 portes, car la 220 GTi existe en UK par exemple.

Ça me ferait mal au c.. que Xplose soit le proprio d'une 220GTi turboum :lol:


tu le connais skanzo?

en tout cas, moi ça me plairait d'avoir une 220gti, t'enlève le logo et t'éclate tout le monde au feu rouge, avec ta vieille caisse :lol:
IP archivée