Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 19:12:45
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZR 160 VVC MK1] - (Habitacle) : Taille haut parleur avant arriere  (Lu 20237 fois)

lmancini

  • Mon G une grande histoire d'amour
  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 59
[zr 160 vvc mk1] - (habitacle) : taille haut parleur avant arriere
« Réponse #15 le: 07 Juin 2011, 21:08:21 »

Salut ^^
 moi j'ai trouver mon autoradio chez norauto a 79 euro c'est un 4x 53 w il prend cd cle usb et j'en suis plutot content a pas encore beuguer , tu peut choisir par fichier ta le reglage du son integrale

moi c'est pareil je suis pas expert !!
IP archivée

RomMG

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 710
  • MG ZR TD MKII 115ch => vendue
[zr 160 vvc mk1] - (habitacle) : taille haut parleur avant arriere
« Réponse #16 le: 07 Juin 2011, 21:12:08 »

Oui, le browzer, un truc comme ça^^

J'avais changé mon autoradio sur la 206, j'avais un bon sony, jamais déçu. Je ne sais pas ce que vaut LG en autoradio.

Je précise qu'à norauto, le plus Sony que j'ai mis en lien est à 90€^^
IP archivée

MG73170

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 344
[ZR 160 VVC MK1] - (habitacle) : taille haut parleur avant arriere
« Réponse #17 le: 07 Juin 2011, 21:17:57 »

Si ça peut aider j'ai monté des Oxygen à l'arrière. Un peu cher mais très bon son! Très clair!

J'aimerai bien changer les HP avant aussi mais galère pour démonter l'intérieur de porte!!! Pas réussi à enlever le "loquet" de porte...  :(
Donc abandonné l'affaire... :roll2: