Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 09 Mai 2024, 13:17:24
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Que pensez vous de la norme iso en france?  (Lu 2059 fois)

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
Que pensez vous de la norme iso en france?
« le: 21 Juin 2011, 20:10:41 »

salut a tous
pour moi de la merde,grâce a l’Europe,la boite ou bosse mon frangin font grève je croit vendredi,le frangin il n'a jamais fais grève de sa vie a par ce jour et il a raison,parce que constamment fliqué par gps et apprendre comment descendre d'un camion :lol:
il doit avant de descendre du camion,posé sa télécommande,sortir en arrière et sur poignée mit que 3 doigt,donc il ce fait engueulé parce que il faut mettre 5 doigt sur les poignée :lol:
un jour sa benne ne fonctionnait plus,donc le frangin connais l'astuce,reset batterie,ok,dépanné sa benne mais coupure du gps pendant quelques mn,retour a sa boite,gros scandale,comment cela ce fait que l'ont t'a perdu?
incroyable,même avec le gps ils save le nombres de fonction de l'utilisation de sa benne :roll: cela devient impensable :x
même moi dans l'ancien garage ou je bossais MG Rover Land Rover et plus tard par malheur skoda,donc grouge vw de merde,si cela vous intéresse je vous dirai de ce que je pense de c'est guignol qui sont venu :x
IP archivée

Mike33

  • Banni annonces
  • *
  • Évaluation: +22/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5794
  • Rover 75 2.0 cdt
Que pensez vous de la norme iso en france?
« Réponse #1 le: 21 Juin 2011, 20:34:55 »

Aaaaaaaaaaah la norme ISO!! Ou comment casser les couilles aux ouvriers pour pas un rond!!  :x
Ton garage n'est pas affilié ISO 9001/9002 Ben's?
Pour le peu que ca apporte au consommateur, c'est bien de la branlette pour pas grand chose  :?
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
Que pensez vous de la norme iso en france?
« Réponse #2 le: 21 Juin 2011, 20:39:22 »

pour le groupe vw a l'époque:pété tous le carrelage neuf et changé les bureaux neuf :x
après cela l'ouvrier veut une augmentation :lol:
IP archivée