Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 21:08:59
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [111] - (Mécanique) : Vidange circuit de refroidissement  (Lu 5496 fois)

drshipman

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
[111] - (Mécanique) : Vidange circuit de refroidissement
« le: 16 Juillet 2011, 13:06:44 »

Bonjour,
je veux me lancer dans la vidange du Liquide de Refroidissement qui n' a pas été fait depuis 6 ans. Étant plus que novice en mécanique           j' aimerai savoir si i l y a des vis de purges sur les rover 111 afin d éviter les petites bulles d' air et si oui ou se cache t elle?
uUne fois la vidange effectuer peut on comme je l' ai lu rincer le circuit à l eau histoire de bien le nettoyer sans danger
merci de votre aide
IP archivée

drshipman

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19
[111] - (mécanique) : vidange circuit de refroidissement
« Réponse #1 le: 19 Juillet 2011, 12:24:57 »