Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 04 Mai 2024, 01:27:21
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK1] - (Electricité) : Problème ventilateur radiateur qui ne ce coupe pas!  (Lu 1622 fois)

rover 216 Gti 16v

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-3
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 444

Bonjour j'ai récupéré ma MG hier je rentre chez moi nikel aujourd'hui je roule avec la voiture je passe la laver je roule le ventilateur s'alume (normal) ensuite je coup la voiture je sort de la voiture 45minute apré je veux redémaré la voiture le ventilateur tourner toujours et plus asser de battrie pour démaré =S help la voiture vien du garage suite a 3mois de réparation je ne veux plus leur comfier mon véhicule quelqu'un a une idée ?
IP archivée

antho

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 24

salut sa doit etre ta sonde de declenchement du ventilo qui décone ou le relais !! s'est tout se qui peut y avoir au niveau du ventilo !
débranche ta sonde si il s'éteint s'est elle !  :saletetedeconquiditaurevoir:
IP archivée

rover 216 Gti 16v

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-3
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 444

bonjour merci a toi antho effectivement hier suite a des recherche j'ai conclu que la sonde et mort j'ai cherché la sonde sur oscaro soucie je ne suis pas sur de qu'elle sonde je doit commander il on plusieur model diférent (3) et je ne peu fair de recherche pour mon véhicule avec la carte gris car il me manque les code de ma carte gris pour leur recherche de véhicule qui peu m'aider j'ai une mg ZR TD 115 de septembre 2003
IP archivée