Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 09 Mai 2024, 16:27:10
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Range rover evoque  (Lu 2445 fois)

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
Range rover evoque
« le: 24 Septembre 2011, 14:29:06 »

salut a tous
mon bosse a déclaré ce new Evoque jeudi soir,200 personne,tout les Evoque baché,effet boite de nuit avec musique et fumée,toast (hyper bon) a volonté etc...
vraiment bien réussi,ce nouveau véhicule de la classe Range Rover ou RR,est sortie au mois de septembre,avant cette soirée,entre les 2 concession,les vendeurs était a 40 vente,donc bien,après cette soirée,ben,pas encore posé la question au vendeurs :D,mais mon vendeur de ou je bosse,dans la soirée 2 de plus,sans pour autant tout les vendeurs était blindé de rendez vous. :)
sur le parking, j'ai vu plein de MG Rover :wink:
si vous le voulez voir ce new Evoque,demain chez Dominique sur TURBO :)
IP archivée

Jag

  • Saabiste
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1053
Range rover evoque
« Réponse #1 le: 24 Septembre 2011, 14:31:59 »

Il est effectivement superbe !

Et je crois que ca va être mon prochain achat en coupé ! Mais je vais attendre les annonces véhicules de direction.  :wink:
IP archivée

Hist : MG TF 120 StepSpeed - Rover StreetWise TD
Actuel : Saab 9-3 Cabriolet 2.0T BioPower

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
Range rover evoque
« Réponse #2 le: 24 Septembre 2011, 15:57:27 »

au mois aout ont là eu en exclusivité pour une semaine,bien sur que je l'ai essayé. :D
pour le 190 ch perso je le trouve un peu lègé des 190ch,mais bon,cela marche,pour ce garé auto entre 2 voitures,effectivement cela fonction mais pas mon gadget préféré.
par contre tenu de route etc... c'est une merveille.... pas possible essai pour le 4x4 :roll:. ont sans fou,dom de Turbo sera là demain :-P
j'ai ate d’essayé le 240 ch essence 4 cylindres turbo qui sera livré dans ma concession pour un client.

 
IP archivée