Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 05 Mai 2024, 04:48:11
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [Streetwise 2.0L TD] - (Mécanique) : Amortisseurs arriêres qui "fuit"  (Lu 1639 fois)

keato

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12

Bonjour tout le monde,

Après un bilan chez S...y afin d'effectuer une vidange, le mecano m'a dit que ma suspension arriere fuyait et que je devais le changer assez rapidement. Or eux n'ont pas la piece en stock et ne peuvent pas la commander non plus.

J'aurais voulu savoir premierement que cela signifie-t-il lorsqu'un amortisseur fuit? Deuxiement ou puis-je me procurer des nouveaux amortisseurs arrieres pour Streetwise? Et dernierement, quels risques pour le moment si je conduis toujours avec ce problème?

En vous remerciant d'avance.
;)
IP archivée

ghostrider

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
[streetwise 2.0l td] - (mécanique) : amortisseurs arriêres qui "fuit"
« Réponse #1 le: 30 Janvier 2012, 19:12:13 »

bonsoir
Alors premièrement on dit que les amortisseur fuit quand l'huile contenue a l'intèrieur sort de ton amortisseur  !! pour les commander c'est simple tu vas sur oscaro ou en fournisseur de pièce ou meme chez feu vert !! Et conduire comme sa affect la tenue de route de ta voiture cela peu meme jouer sur les distance de freinage et de + a la longue cela donne un effet "bateaux" a la voiture
IP archivée

keato

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
[streetwise 2.0l td] - (mécanique) : amortisseurs arriêres qui "fuit"
« Réponse #2 le: 30 Janvier 2012, 21:38:39 »

Merci pour la réponse! C'est vrai j'avais pas penser a Feu Vert! J'apellerai demain chez eux, car si je commande sur oscaro ou autres fournisseurs de pièces détachées, je ne serais pas faire le changement moi-même.
IP archivée