Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 02:17:31
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [214] - Ralenti bizarre  (Lu 7952 fois)

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
[214] - Ralenti bizarre
« Réponse #15 le: 26 Février 2005, 22:36:20 »

Trés chouette tout ça :D
On rêve tous de tomber sur un mécano comme toi; consciencieux, qui ne se laisse pas avoir par des symptomes qui paraissent évidents, mais qui en fait se révèlent faux (quand j'avais amené ma 214 il y a deux ans: batterie qui tire mais aucune réaction du moteur, la première réaction: "c'est le code de l'antidémarrage".... "mais je connais ma voiture, il n'y en a pas (trop vieille)"... "mais si, je vous dit; bon laissez nous la voiture, on verra"... résultat: injecteur foutu :? ); parfois je demande...

Citer
surtout sur les monopoint,quand tu met le contact tu doit entendre le moteur pas a pas,la pompe dans le réservoir etc...

Je me demandais ce que c'était que ce bruit :D T'es une mine d'or, Bens... Franchement, chef d'atelier, tu mériterai largement :)
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
[214] - Ralenti bizarre
« Réponse #16 le: 26 Février 2005, 23:17:53 »

Citation de: Jojo214
Trés chouette tout ça :D
On rêve tous de tomber sur un mécano comme toi; consciencieux, qui ne se laisse pas avoir par des symptomes qui paraissent évidents, mais qui en fait se révèlent faux (quand j'avais amené ma 214 il y a deux ans: batterie qui tire mais aucune réaction du moteur, la première réaction: "c'est le code de l'antidémarrage".... "mais je connais ma voiture, il n'y en a pas (trop vieille)"... "mais si, je vous dit; bon laissez nous la voiture, on verra"... résultat: injecteur foutu :? ); parfois je demande...

Citer
surtout sur les monopoint,quand tu met le contact tu doit entendre le moteur pas a pas,la pompe dans le réservoir etc...

Je me demandais ce que c'était que ce bruit :D T'es une mine d'or, Bens... Franchement, chef d'atelier, tu mériterai largement :)

expliquetoi plur clairement!!!
IP archivée

drakken

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1189
[214] - Ralenti bizarre
« Réponse #17 le: 27 Février 2005, 00:00:36 »

et tu te trouve ou, bens????

je dois faire verifier la mienne bientot et je prefere le faire avec un bon!!! :P

cf: moi je suis du 95
IP archivée
Rover 45 TD Pack 100Ch 2003

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
[214] - Ralenti bizarre
« Réponse #18 le: 27 Février 2005, 00:07:46 »

Citation de: bens


Citer
Citer
surtout sur les monopoint,quand tu met le contact tu doit entendre le moteur pas a pas,la pompe dans le réservoir etc...

Je me demandais ce que c'était que ce bruit :D T'es une mine d'or, Bens... Franchement, chef d'atelier, tu mériterai largement :)

expliquetoi plur clairement!!!


Il y a toujours un petit bruit (un genre de "clic clic", mais trés léger, comme si quelque chose bougeait dans le moteur) pendant une ou deux secondes lorsque je mets le clef de contact sur la position II avant de démarrer... je pense que c'est ce à quoi tu faisais allusion, non?

Mais a la relecture, je me rends compte que tu écris "quand tu mets le contact"... ça ne doit pas être la même chose, tout compte fait :o ...
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[214] - Ralenti bizarre
« Réponse #19 le: 27 Février 2005, 00:12:05 »

Citation de: Jojo214
je me rends compte que tu écris "quand tu mets le contact"... ça ne doit pas être la même chose, tout compte fait :o ...
si si vous parlez de la même chose :wink:
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
[214] - Ralenti bizarre
« Réponse #20 le: 27 Février 2005, 00:21:14 »

Citation de: guiio
Citation de: Jojo214
je me rends compte que tu écris "quand tu mets le contact"... ça ne doit pas être la même chose, tout compte fait :o ...
si si vous parlez de la même chose :wink:


OK
Parfois, avec mes faibles notions, je m'interroge :lol:  :lol:
IP archivée