Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 23:59:13
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ACHAT] - Sphère de suspension rover 114 ld  (Lu 2444 fois)

KevinP

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
[ACHAT] - Sphère de suspension rover 114 ld
« le: 16 Juin 2012, 20:59:47 »

Bonjour à tous.

Je me suis inscrit sur cette board dans l'espoir de trouver un pièce endommagé afin de pouvoir réparer ma voiture.
Mes parents ont une vieille rover 114 LD qui ne roule plus depuis un peu plus de 2 ans.
Je m’apprête a passer l'examen du permis dans 3 jours, et nous aimerions rénover la voiture pour que je puisse me déplacer avec.
Elle démarre toujours aussi bien, mais on ne peut pas l'utiliser car elle penche complétement du coté droit, la raison est simple, la sphère de suspension arrière droite a une fuite, on l'avait fait re-remplir il y a 2 ans et elle s'est vidé en quelques heures donc c'est sûr que le soucis vient de là.

Le modèle de la voiture n’étant plus tout jeune, il n'est pas évident de trouver la pièce, si ce n'est sur d'autres rover du même modèle.
J'essaie de contacter un peu des personnes ci et là qui ont posté des annonces sur la toile de rover en mauvais état qui revendent des pièces, mais pour accélérer le processus et avoir plus de chance de trouver je post également ici.
A vrai dire je suis assez pressé de pouvoir rouler en toute indépendance.
Je récapitule.

Pièce recherché:
- Sphère de suspension arrière droite, compatible pour rover LD 114

Le mieux serait une expédition par la post, je suis prêt a mettre 60€ tout frais compris pour récupérer cette pièce.

Voilà si des fois il y a parmi vous des personnes qui ont une vieille rover 114 dons les pièces sont a vendre, j'espère que vous pourrez me dépanner.

Merci.
IP archivée