Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Juin 2024, 10:50:56
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [25 2.0L Di/SDi MK1] - Anti-brouillard  (Lu 2010 fois)

Glenn

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 53
[25 2.0L Di/SDi MK1] - Anti-brouillard
« le: 26 Septembre 2012, 00:33:22 »

Bonjour a tous !

L'autre jour je suis allé a une casse pas loin de chez moi pour récupéré 2 3 boulons (cette casse qui regorge de rover, pour ce qui son dans le même coin que moi c'est la BRA a sulniac) j'ai au passage récupéré un bouton d'anti brouillard avant au cas ou.

Je me suis donc mie en tête d'installer des anti brouillard sur ma 25, je me renseigne je voie qu'il y a plusieurs façon selon que le câblage est complet ou pas, le mien l'ais !

Mais dans tout ça je n'est pas récupéré de projecteur anti-brouillard, et d'après mes quelque recherche infructueuse j'en ais déduis que c'était un élément plutôt rare a trouvé d’occasion.

Je suis donc allé voire voire sur Ebay.uk mais je me demande si les anti-brouillard uk son les même que les fr au même titre que les feux ??
IP archivée

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
[25 2.0l di/sdi mk1] - anti-brouillard
« Réponse #1 le: 26 Septembre 2012, 08:38:59 »

Salut,

aucune crainte à avoir concernant les anti-brouillards, ils n'ont pas un dessin de faisceau particulier comme les blocs de phares principaux. Ils sont fait pour éclairer les bas côtés et juste devant la voiture de façon symétrique.
Tu peux donc prendre n'importe quelle version, anglaise ou pas, pour ta 25. ;)
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

Glenn

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 53
[25 2.0L Di/SDi MK1] - Anti-brouillard
« Réponse #2 le: 19 Octobre 2012, 12:11:28 »

Merci pour ta réponse, j'ai mie mon idée en standby en attendant d'avoir plus de liquidité et changé ce qui presse le plus sur ma 25 (durite de turbo qui viens de pétée, plus les quelques bricoles qui traînent).

Mais je viens de me posé une nouvelle question, dont je n'est pas trouvé de réponse après mes quelques recherches. Les anti brouillards avant sont ils symétrique, en gros peut on mettre un feu aussi bien au gauche que a droite ? A priori je me dit que oui, mais je préfère être sur avant de me lancer.

EDIT :
Ne pas tenir compte de ce message, je viens de me rendre compte que les attaches des projecteurs étaient asymétriques, donc pas échangeable gauche droite.
« Modifié: 19 Octobre 2012, 12:20:48 par Glenn »
IP archivée