Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 10:35:52
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Ptite presentation toyoyompower  (Lu 3261 fois)

toyoyompower

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
Ptite presentation toyoyompower
« le: 21 Janvier 2013, 00:05:51 »

Bonjour tout le monde,

Je vais essayer de faire viteeeee et simple ! lol .. j'ai 43 ans, en couple avec 1 enfant et vie depuis peu dans le vaucluse pres d'avignon
"viens de lyon en rhône alpes" suite à une mutation professionnel "je suis chauffeur routier depuis 1994 et ancien militaire de carriere"

Je viens d'acquérir pour ma femme en début d'année une MG ZR 115 Td du 07/2003 qui à 118mkms à ce jour avec un problème de
turbo .. j'ai pas mal de chose à faire dessus pour la révision des 120mkms et son passage au contrôle technique .

J'ai quelques bases en mécanique auto "BEP auto" que j'ai passé dans ma jeunesse "à mes 18 ans " mais n'ai casi jamais travaillé
en garage, juste pour moi et mes véhicules .. suis un passionné de tout ce qui roule en général "auto, moto, karting, quad, etc " et
j'achète pas mal de voitures, motos par passion, en général avec quelques soucis afin de les remettre en état et de les revendre apres
quelques mois ou quelques semaines d'utilisation  .. c'est une passion, un passe temps de retapper quand je ne suis pas derriere le volant
de ma voiture de course sur les circuits de france et européen comme le Ring et Spa "je roule en loisir"

Voilà, ne connaissant pas la MG ZR et les autres Rover, j'ai pris la décision de venir passer un peu de temps parmis vous afin
de partager ma passion et surtout m'instruire sur ma premiere anglaise ...   :wink:














« Modifié: 21 Janvier 2013, 01:16:56 par toyoyompower »
IP archivée

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0