Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 07 Mai 2024, 15:30:52
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZR 105 TD MK1] - (habitacle) : vitre conducteur qui se raye de plus en plus  (Lu 2549 fois)

albert54

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 254

Bonjour,

Mon fils me dit au téléphone que la vitre conducteur se raye (dans le sens vertical) en l'actionnant.....

Je n'ai pas trouvé de solution sur le forum.....sauf Rover820i qui indique "Si je me souviens bien, j'avais ça sur la vitre avant conducteur. Jamais trouvé l'origine du problème..."

Existe t il un réglage à faire au niveau du mécanisme ?

Si je décide de changer la vitre, je suppose que c'est la même que sur la rover 25 ou 200

Merci pour votre aide

Albert
« Modifié: 10 Avril 2013, 19:37:47 par albert54 »
IP archivée

nomed

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1594

salut oui c'est les memes vitres sur les 25 et 200mk3 ,j'ai changer le mecanisme sur ma zr et j'en ai mis un de 220 sdi.Par contre qui te dit que ca recommencera pas
IP archivée

albert54

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 254

salut oui c'est les memes vitres sur les 25 et 200mk3 ,j'ai changer le mecanisme sur ma zr et j'en ai mis un de 220 sdi.Par contre qui te dit que ca recommencera pas

ok merci

je ne sais pas si cela pourra recommencer .... j'ignore s'il y a un réglage à faire ...
IP archivée

nomed

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1594

pour ma part ,pas de reglage ,j'ai enlever l'ancien mecanisme et remis l'autre .De toutes façons quand tu demonteras ,tu verras ,je pense ce qui peux la rayer
IP archivée

albert54

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 254

Voilà, les deux vitres ont été démontées aujourd'hui.

En fait, il s'agissait du joint qui était très sale. J'ai du l’essuyer à plusieurs reprises....il y avait une espèce de boue avec du sable....c'est ce qui a rayé la vitre....

J'aurai pu éviter de démonter, mais j'en ai profité pour graisser tout le mécanisme....

Voilà....

Bon week end !!

albert
IP archivée