Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Juin 2024, 05:24:03
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 2.5L KV6 MK1] - (Mécanique) : Démarrage à chaud  (Lu 2386 fois)

NCIS_TEAM

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1

Hello,
J'ai depuis quelques temps de gros problèmes à mettre en route ma 75 V6 2,5 L Essence à chaud.
En effet dès qu'elle a roulé quelques kilomètre impossible de la faire redémarrer après un arrêt moteur sans insister énormément sur le démarreur.
Après une heure de repos ça démarre plus ou moins bien mais avant c'est la galère.
Le garagiste m'a changé le capteur de point mort haut mais cela n'a pas changé grand chose.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Mille mercis de votre aide précieuse.
Amitiés.
NCIS_TEAM
IP archivée

Feraldi

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 18
[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : démarrage à chaud
« Réponse #1 le: 02 Juillet 2013, 00:36:44 »

Bonsoir,
J'ai eu le même problème il y a 6 mois, il était impossible de redémarrer le moteur une fois coupé, et il me fallait attendre une heure avant quelle veuille redémarrer.
Les garagistes essaient tout et rien mais ne trouvent pas, et j'avais trouvé ma réponse sur ce forum. Votre problème provient surement du capteur arbre a came, (une soixantaine d'euros à peu près, et très facile à changer tout seul)
IP archivée

jymix

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 155
[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : démarrage à chaud
« Réponse #2 le: 14 Juillet 2013, 14:59:40 »

Bonjour,
Si vous n'avez toujours pas resolu votre probleme de demarrage a chaud. Il s'agit effectivement du capteur d'arbre a came. J'ai un neuf a vous proposer pour 45 euros

Jymix
IP archivée