Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Mai 2024, 19:48:36
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Bonjour à tous !  (Lu 1811 fois)

oix002

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
Bonjour à tous !
« le: 13 Septembre 2013, 15:24:56 »

Bonjour !

nouvel acquéreur d'une rover 25 1.4i pack luxe de 12/2001 de 109 000 km avec une distribution changée à 1700 euros, j'en suis ravis c’est autre chose qu'une clio tout le monde me disait prend une clio je rigole quand je vois les options que j'ai dans ma 25 de 2001 par apport à la clio de 2005 qui m'a permis en covoiturage d'aller chercher la rover


Sans parler de l'aspect esthétique juste une coquille de noix contre une belle citadine avec la classe et les finitions anglaise !

Bref j'ai bien entendu quelques questions histoire d'entretenir mon bébé afin qu'elle dure un max de temps

Ravis de voir que y'a une communauté qui s'est crée pour rassembler la communautés des amateurs de rover

Alors à bientôt

IP archivée

Jicky24

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +33/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 12032
Bonjour à tous !
« Réponse #1 le: 13 Septembre 2013, 19:28:59 »

Qu'est -ce qu'il a à critiquer les Clio lui ...  :bag:

Bienvenue  :D
IP archivée

Les ciseaux à bois, les chiens aussi ...

rovercab

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1057
Bonjour à tous !
« Réponse #2 le: 13 Septembre 2013, 20:33:03 »

salut et bienvenue !
 :wink:
c'est vrai ça kékésonléclio  :)
IP archivée

fredletouriste

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 236
  • 75 Tourer CDT Pack Luxe ex 218 GSDT et 825 D
Bonjour à tous !
« Réponse #3 le: 15 Septembre 2013, 01:11:26 »

Bienvenue, si tu trouves les clipo moches et fades, pas étonnant que tu aies une  :rover:
(bon, par contre, c'est pas l'avis le plus répandu, d'où le fait que notre marque ait coulé, contrairement à celle au losange!  :lol: )
IP archivée

oix002

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
Bonjour à tous !
« Réponse #4 le: 24 Septembre 2013, 13:54:20 »

Comme disait Coluche ce n’est pas parce qu'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont forcement raisons, et je pense par ailleurs que il peut y avoir de nombreuses explications à la faillite d'une entreprise comme la mauvaise gestion, les choix stratégiques etc..bref je ne pense pas que ce soit à cause de l'aspect esthétique des rover

La clio c'est vraiment dur à mon sens d'expliquer leur succès (surement par "patrotisme economique" paceque si on va en allemagne on croise surement plus de rover que de renaud car eux on du gout en matière de bagnole:) elle n'a vraiment rien pour elle cette bagnole..


IP archivée