Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 03 Mai 2024, 20:24:50
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK1] - (Mécanique) : Problème récurrents mg zr  (Lu 1591 fois)

scredseb

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12

Bonsoir,

comme je l'ai dit dans un autre poste je viens d'acheté une MG ZR, la carrosserie est pas mal, la mécanique est réfaite et elle tourne bien, mis à part un couinement de la courroie accessoire du au fait qu'elle est grasse, je m'y pencherais plus tard. En fait je voudrais juste savoir si cette voiture à des problèmes connus et récurrents, afin de m'éviter de chercher et de démonter trop de choses pour rien. En effet j'ai 3 voyants allumés: SRS, ABS et voyant de frein, simple problème électrique ou réel soucis? En plus je n'ai quasiment plus de lumière au tableau de bord c'est pas génial la nuit lol

merci d'avance bonne soirée
IP archivée

Djules

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1577
  • MG ZS 180 mk2
    • Poignée de main virile
[zr 115 td mk1] - (mécanique) : problème récurrents mg zr
« Réponse #1 le: 14 Mars 2014, 09:06:22 »

Tu trouveras beaucoup d'infos sur le forum.
Concernant tes problèmes électriques, commence par regarder le faisceau du hayon, il se sectionne au niveau de la charnière (côté droit). Retire le fourreau en caoutchouc et inspecte tout ça (là aussi des tonnes d'infos sur le forum).
IP archivée

scredseb

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
[zr 115 td mk1] - (mécanique) : problème récurrents mg zr
« Réponse #2 le: 14 Mars 2014, 10:16:45 »

merci à toi, je vais inspecter tout ça. Je déteste les problèmes électriques, j'irais même jusqu'à dire que je préfère un gros soucis mécanique qu'une petite panne électrique...
IP archivée