Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 04 Mai 2024, 20:03:32
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK1] - (Electricité) : [zr 115 td mk1] - (habitacle) : plus de centralisation  (Lu 3403 fois)

nicoagen47

  • Ma ZR me passionne!
  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19

Je rouvre ce topic car j'ai trouvé quelques éléments de réponse dans le forum mais pas suffisamment.
Donc, depuis hier...exactement le même problème que les ZRistes du forum...(http://www.rovermg.fr/index.php?topic=35983.0)!!! Propriétaire d'une ZR depuis 6 ans dont je suis très fier, j'ai un soucis récurrent depuis trois ans, effectivement, dès qu'il fait chaud, ou quand la température se faisait plus clémente, l'alarme se déclenchait systématiquement...il y'a deux jours, 22h, je récupère ma voiture...petite odeur suspecte de brûlée...bizarre!! j’enclenche la clef dans le contact pour démarrer et là, plusieurs cliquettis incessant en roulant de la fermeture centralisée jusqu'à ce que cela s'arrête totalement...j'arrive chez moi, j'essaye de fermer...et là impossible, plus de fermeture centralisée...le bip fonctionne (les clignos s'allument lorsque j'appuie sur la télécommande mais la voiture ne se ferme pas)...apparemment, cela pourrait provenir, d'après vos remarques de cette fameuse carte sous le volant...je ne suis pas encore allé voir mais pouvez-vous me confirmer? Aussi, je suis preneur si par le biais du forum quelqu'un peut m'aiguiller pour acheter cette pièce...
Merci encore au forum, j'en apprends tous les jours sur ma voiture...j’attends vos réponses avec impatience...
IP archivée

l ankou 82

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 36

Bonjour loin d'etre un pro , je me permets d'intervenir parceque je pensais a un petit truc , as tu regarder les fils qui passent au niveau du coffre ( quand tu ouvres le coffre tu peux remarquer deux durites noir une a droite et l'autre a gauche ) il faut sortir celle de droite et regarder l'etat des fils , visiblement , souvent , les fils se denudent a cet endroit et soit font masse ou se connecte entre eux , mettant a mal la fermeture centralisé donc , voila c'est une petite verification a faire rapide et ça permet d'enlever une des possibles pannes , en esperant que ça puisse aider !
IP archivée

l ankou 82

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 36

tiens d'ailleurs voici un lien qui en parle certainemant mieux que moi http://www.rovermg.fr/index.php?topic=43012.0 , on est pas tres loin au plaisir de te croiser sur agen !
IP archivée

nicoagen47

  • Ma ZR me passionne!
  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19

Réouverture de ce topic avec ce message que j'ai posté il y'a quelques jours...

Changement complet du faisceau mais toujours ce problème de fermeture...

http://www.rovermg.fr/index.php?topic=50446.0
IP archivée