Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 06:26:37
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Une mg f ou rien !  (Lu 2549 fois)

Fran6.H

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2
Une mg f ou rien !
« le: 03 Octobre 2014, 20:56:03 »

Bonsoir a tous.

Amateur de voitures Anglaises avec un toit en toile, c'est en faisant des recherches sur les MG F que j'ai découvert votre forum et m'y suis inscrit; pourquoi une MG F ?... Et bien parce qu'elle est belle, et puis c'est ça ou une Lotus Elise, et comme la Lotus dépasse mon budget loisir, et de beaucoup... En plus on en vois pas beaucoup en comparaison de certains CC Français et puis ça a une autre gueule non?

Mon projet est pour les deux a trois mois qui suivent ( je la vois bien dans la hotte du Pere Noel ), je la voie bien en bleu nuit ( couleur écurie Ecosse ) ou British racing green, mais surtout pas en blanc ou rouge, et en RHD Anglaise oblige, et avec des jantes a branches carrés, une série 2, a partir de 2000.

J'épluche les annonces et comme je ne suis pas plus pressé j'espere bien trouver mon bonheur, en attendant je vais décortiquer votre forum avec délectation et ne manquerais pas de vous poser quelques questions quand ma méconnaissance du sujet me le fera sentir.

Amicalement.

Fran6.
IP archivée
Quant t'est mort, tu t'en rend pas compte, c'est pour les autres que c'est dur... Et ben quant t'est con c'est pareil.

rovercab

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1057
Une mg f ou rien !
« Réponse #1 le: 04 Octobre 2014, 08:31:48 »

 :bienvenue:
et bonne recherche :)
IP archivée

Fran6.H

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2
Une mg f ou rien !
« Réponse #2 le: 20 Novembre 2014, 19:05:21 »

Bon... un mois et demi que je regarde assidûment les annonces, et toujours pas une auto qui m'ai donné envie de m'alléger de quelques millier d'euros  :( , je continue a fouiller.

Amitiés a tous.  :saletetedeconquiditaurevoir:

Fran6.
IP archivée
Quant t'est mort, tu t'en rend pas compte, c'est pour les autres que c'est dur... Et ben quant t'est con c'est pareil.