Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Juin 2024, 20:58:45
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Nouveau! pas vraiment  (Lu 2243 fois)

gta170

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6
Nouveau! pas vraiment
« le: 15 Novembre 2014, 22:50:01 »

Bonsoir à tous,

Cela doit faire pas loin de 3 ans que je connais et me promène sur ce forum (excellent, vraiment) et je me rends compte que je ne m'étais jamais présenté.
En Avril 2013 après plus d'1 an de recherche, j'ai fait l'acquisition d'une ZT-T mkII qui totalisait 236 000 km.
A l'origine je recherchais une mkI, mais à force d'attendre j'ai fini par être plus attiré par le dernier modèle.
Très content de cet achat bien que j'ai eu droit aussi comme beaucoup d'entre vous à la piscine dans l'habitacle (drains toit ouvrant bouchés) que j'ai pu résoudre gràce aux différents conseils de ce forum - pour dire, j'ai roulé 2 semaines sans moquette que j'avais enlevée pour quelle puisse séchée.
J'ai aussi mis un calorstat de 4TL à la mode anglaise - toujours en suivant les conseils de ce forum.
Le futur chantier sera l'auto radio/GPS qui ne fonctionne pas, je pourrai mettre un équipement plus moderne (écran plus grand, bluetooth...) ce serai bien plus simple, mais je préfère garder l'aspect d'origine.
Malgré ces quelques problèmes, je ne regrette vraiment pas cet achat et hyper heureux de rouler dans cette MG.
Juste un point négatif pour moi, "le confort". Mais il faut que j'arrête de comparer avec ma précédente (605 2,5 TD phase 2) très confortable mais n'avait pas le même look, nest-ce pas?

J'ai 48ans et 4 enfants.

Merci à tous pour vos conseils et essaierai dès que possible d'enrichir aussi les pages de ce forum.


A bientôt

IP archivée

blackbird455

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1621
Nouveau! pas vraiment
« Réponse #1 le: 16 Novembre 2014, 19:02:00 »

Bienvenue alors !  :)
IP archivée
Une tondeuse, un vélo.

rovercab

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1057
Nouveau! pas vraiment
« Réponse #2 le: 16 Novembre 2014, 19:23:01 »

 :bienvenue:
IP archivée