Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Juin 2024, 06:38:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Habitacle) : Volant plastique sur cuir  (Lu 8493 fois)

souffle

  • Invité
[75 cdt mk1] - (habitacle) : volant plastique sur cuir
« Réponse #15 le: 12 Février 2015, 22:56:46 »

non du tout c est la teinte qui par avec la transpiration et le temps l acidité fait son travail doucement mais surement se rendre chez weldom rayon peinture artistique prendre teinte tout support carton ceramique cuir ect....ho!!! ben mince on a le choix dans le degradè de peinture lol  le mien merci le vendeur eBay un creme mdr alors que mon interrieur a une autre teinte enfin passons
j ai posté un tuto pour la restauration des sieges elle s applique a tout l interrieur de la voiture pas qu au siege
faites un test sur une petite surface si vous en doutez regardez le resultat et vous m en reparlez .....
 bonne restauration évitez les teintes eBay.... c est de la peinture aussi ...


PS surtout bien netoyer la surface et laissez bien secher d abord evité le produit trop gras car il faut oter le gras et l acidité au volant le siege le gras de la saleté surtout  pour ma part j ai utilisé le savon glyceriné sur les conseils d un sellier fabrican de selle d equitation de pompadour  ....
et sachez qu on ne pourra optenir un resultat similaire a celui du tannage je parle sur la durée du resultat donc entretenir ses cuir et sa voiture mécaniquement ca va de paire
IP archivée