Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 23 Mai 2024, 14:55:57
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Mg zr 115 td bloque a 150 kmh  (Lu 2127 fois)

MGZR-38

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Mg zr 115 td bloque a 150 kmh
« le: 01 Mai 2015, 21:57:48 »

Bonjour à tous.  Voila je suis nouveau sur le forum, je ne sait d'ailleur pas m'en servir du tout  alors désolé si je ne suis pas au bon endroit pour mon message . :roll2:  Je m'appelle Hugo j'ai 25 ans et j'abite en isère, et voici mon problème: J'ai acheté il ya peu de temps une jolie petite ZR  TD 115  de 2005 et de couleur bleu totalisant 153 000 km , je suis tombé sous le charme au premier regard :wink: je la trouve super à conduire, un peu tape cul quand même mais bon je roule en mg lol c'est le principal. Mais la c'est le drame, je me rend compte au bout de quelque jours que la voiture ne dépasse pas les 150 kmh et que pour i monter c'est déjà une bataille. Alors je me met a faire tout les garages du coin et personne n'a pu me repondre, jusqa ce que je la pose chez un dieseliste qui me prend 190 euros pour me dire que sa doit venir de mon débimètre (sans en être totalement convaincu) . Donc voila enfin mes questions: sa vous est-ils déjà arrivé? Et quel débimètre choisir?     Car j'ai vu sur internet des bosh a 188 euros sur oscaro, et sur ebay il y en a a 58 euros mai je ne connai pas la marque. Pourquoi un tel ecart de prix? Donc si vous pouvez éclairer ma ptite lanterne sa serez vraimen cool. Merci d'avence pour vos réponces.    Cordialement
IP archivée

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA
Mg zr 115 td bloque a 150 kmh
« Réponse #1 le: 02 Mai 2015, 07:16:13 »

d'abord bienvenue a toi et ta Z

pour le fonctionnement il y a une section spécifique pour le 25 zr 200

ou tu aurai pu postè ta question

mais avant tout je te conseil de tapé débitmètre dans la fonction recherche où tu trouveras tous ce qui te faut le souci est connu

qu'elle que piste

débitmètre pierburg et non ce d'ebay a 58€ car ces de la merde

vérifier ta durite de turbo il y a des des sujet aussi pour sa


après une bonne recherche tu soignera ta belle toi même
IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

MGZR-38

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Mg zr 115 td bloque a 150 kmh
« Réponse #2 le: 02 Mai 2015, 13:04:48 »

Salut. Merci pour ta réponce je vais éssayer d'apprendre à mieux me servir du forum, pour trouver  les topic me concernant. Mais toi sai tu ou je peux me procurer un debimetre pierbug (sur quel site) en tout cas merci de ta reponce, et pour la durite turbo je ne pence pas, car aucun siflement et il marche nikel, juste la voiture bloque a 150 kmh e à 3500 tour minute. :?
IP archivée