Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 22:23:48
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [25 2.0L Di/SDi MK2] - (Mécanique) : Moteur fermeture centralisée  (Lu 2132 fois)

Rover 09

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11

Bonjour,

J'ai un problème avec la fermeture centralisée de la portière avant droite de ma rover 25... elle ne s'ouvre plus lorsque j'actionne l'ouverture automatique avec la télécommande ni lorsque je monte le loquet manuellement... Seulement de temps en temps, de façon spontané le système réagit avec la télécommande et à ce moment là il s'ouvre en faisant un bruit de mitraillette..

Une fois ouverte je peut fermer et ouvrir le loquet manuellement autant que je veut et la porte s'ouvre sans problème mais lorsque je ferme avec la télécommande ou qu'il ferme automatiquement quand je roule, c'est à ce moment là qu'il se bloque et ne s'ouvre plus jusqu'à ce que par hasard il s'ouvre avec ce bruit de mitraillette...

j'ai eu la porte bloquée deux semaine et elle s'est ouverte aujourd'hui.. du coup je vais dévisser l'accroche qui ferme la portière et je mettrais un tendeur pour garder la portière fermée le temps de trouver une solution..

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider.. :/ 
 
IP archivée