Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 18:26:37
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [ZR 115 TD MK1] - (Mécanique) : Probleme de direction  (Lu 2232 fois)

nomed

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1594
[ZR 115 TD MK1] - (Mécanique) : Probleme de direction
« le: 08 Août 2015, 22:55:06 »

Bonjour ,pour faire court ,j'ai fait changer mes 2 tètes de cardans coté roue  la semaine dernière , le coté gauche avait tendance a claqué un peu après changement .
Je suis retourner au garage pour vérification mais rien de spécial . Sauf que, après environ 250 bornes cet après midi le volant s'est mis a donner des à coups sur la gauche avec parfois des claquements et bruits de crécelle.
Je me suis arrêté pour regarder ,pas de jeu anormal ,donc je reprends la route .
Mais ça s'est amplifier de plus en plus avec des coups de volant plus violents , mais le truc c'est que si je roulais au point mort, le volant guidonnais de gauche a droite  et aussitôt que je passais une vitesse ,ça s’arrêtait
Vu que la tête coté gauche a été sortie avec un vérin qui pousse à 10 tonnes ,ma première idée était que le cardan est mort jusqu'à ce que le dépanneur me parle de la crémaillère .
J'ai pu avoir un avis de la part de Donatien  :wink: qui pense aussi au cardan .
Le probleme ,c'est que la voiture est à Tours chez rhino et qu'ils ne fouteront pas les mains dedans ,donc ils vont essayer de l’expédiée dans un garage multi marque et vu que je veux pas me faire enflé ,je cherche à avoir le plus d'avis possible .
Merci :wink:
IP archivée

nomed

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1594
[zr 115 td mk1] - (mécanique) : probleme de direction
« Réponse #1 le: 10 Août 2015, 18:10:58 »

Pas d idée ? :(
IP archivée