Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 05 Mai 2024, 17:20:03
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [25 2.0L Di/SDi MK1] - (Mécanique) : Achat pieces detachees  (Lu 2625 fois)

willo

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 15
[25 2.0L Di/SDi MK1] - (Mécanique) : Achat pieces detachees
« le: 10 Décembre 2015, 16:13:03 »

bjr ,je sais que le sujet a deja ete soulever mais j'aimerais savoir ou l'on peut ce procurer des pieces de rover 25de nos jours ,surtout niveau durite de turbo car j'ai une perte de puissance de 100 a 120 KM/H a 2200 tr/min et je voudrais que ma rover continue ca route surtout qu'elle n'a que 90000 km .
debitmetre  d'air a peine 35000 KM,vanne egr a nettoyer ou a shunter ?voiture qui me semble s'etouffer ou avoir moins de peche qu'au debut ,durite grasse et poreuse ainsi que usée au endroit des colliers(frottements)
Dans l'attente merci d'avance
IP archivée

irishrover25

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 750
[25 2.0l di/sdi mk1] - (mécanique) : achat pieces detachees
« Réponse #1 le: 10 Décembre 2015, 17:10:46 »

bjr ,je sais que le sujet a deja ete soulever mais j'aimerais savoir ou l'on peut ce procurer des pieces de rover 25de nos jours ,surtout niveau durite de turbo car j'ai une perte de puissance de 100 a 120 KM/H a 2200 tr/min et je voudrais que ma rover continue ca route surtout qu'elle n'a que 90000 km .
debitmetre  d'air a peine 35000 KM,vanne egr a nettoyer ou a shunter ?voiture qui me semble s'etouffer ou avoir moins de peche qu'au debut ,durite grasse et poreuse ainsi que usée au endroit des colliers(frottements)
Dans l'attente merci d'avance


Salut,

Ben tu as  : Le bon coin'coin, Ebayz, Rimmerbros (uk), voilà.  :)
IP archivée
260.000 km,c'est costaud, une Roro !