Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 04 Mai 2024, 20:36:30
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [25 2.0L D/SD MK1] - (Electricité) : Problème anti démarrage  (Lu 2823 fois)

Jeanclaudelop

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

Bonjour la communauté
Je suis nouveau sur le forum et ravi d y faire partie. Je possède une Rover 25 td année 2000 en parfait état, 150 000 km. J envisage de la confier à mon gamin des qu il aura son permis mais je dois avant cela régler le problème de démarrage. Sans prévenir et sans signes avants coureurs, la voiture refuse de démarrer, c est très pénible, surtout quand vous êtes en vacances à l autre bout de la France ...
J ai racheté la voiture à mon beau père il y a 6 ans , qui l a soignée.

Que se passe t il ?
Les télécommandes, sans prévenir ne répondent plus et à partir de là, la voiture refuse de démarrer. Un Bip Bip me signale le problème des que je veux mettre le contact. Ce n est pas un pb de pile. L incident peut durer une minute, 5 minutes 2 heures ou plus. C est pénible si on est aux courses.
Je l ai emmenée au garage et les télécommandes ont été reprogrammées, mais l incident revient au bout d'un certain temps. La machine, non seulement déprogramme les télécommandes mais les reprogramment lorsqu elle l a décidé. Je sais plus quoi faire, j attends vos conseils, Sachant que le problème n est pas isolé apparemment. Je suis preneur du desenvoutement ou autre ...
Merci d avance
IP archivée

patdu62

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1871
[25 2.0L D/SD MK1] - (electricité) : problème anti démarrage
« Réponse #1 le: 09 Août 2016, 23:31:12 »

Slt,

Par rapport a ce que tu dis(Si tu es sur et certain que les deux télécommandes fonctionnent quand tout va bien),ça sent le calculateur d'alarme.Au moment où elle te fait cette panne,tu ne fais rien et tu réessayes de temps en temps ou tu insistes?Cherche a récupérer  le code à clé.Il est inscrit sur une carte ayant le format d'une carte de crédit bien souvent mis avec tous les documents du véhicule.Un numéro de 4 chiffre.Ne pas confondre avec les chiffres servant à reproduire la clé.Demande éventuellement à ton beau-pére si tu ne trouves pas.
« Modifié: 09 Août 2016, 23:32:03 par patdu62 »
IP archivée