Sections libres > Les autres marques

Ma nouvelle chinoiserie

<< < (2/4) > >>

max:
Salut Shogo, alors enfin tu vas acheter une voiture qui a un coffre  :lol:
Je ne connaissais pas ce modèle, après j'aime bien avoir MA voiture, Toyota m'ont déjà proposé des trucs comme ça car à un moment ils convoitaient ma GS

shogo:
Au final j'ai toujours la Lexus, j'ai du mal à m'en séparer  :lol:

On va certainement vendre la Focus CC de ma femme, ça manque de place à l'arrière pour mon fils et elle va reprendre la Lexus provisoirement.

max:
Trafic de voitures  :roll2:
J'ai dépassé les 120000kms avec ma GS, je fais entre 8 et 9000kms entre chaque CT. La semaine dernière j'ai fait 1700kms en 2 jours, quel bonheur. Je me lasse pas de cette voiture. Je compte prendre la 450h mais en MK4 après mais j'attends d'atteindre les 20 ans en 2025 déjà (mon côté je roule en vieilleries)

shogo:

--- Citation de: max le 16 Mars 2022, 08:53:18 ---Trafic de voitures  :roll2:
J'ai dépassé les 120000kms avec ma GS, je fais entre 8 et 9000kms entre chaque CT. La semaine dernière j'ai fait 1700kms en 2 jours, quel bonheur. Je me lasse pas de cette voiture. Je compte prendre la 450h mais en MK4 après mais j'attends d'atteindre les 20 ans en 2025 déjà (mon côté je roule en vieilleries)

--- Fin de citation ---

J'avais regardé pour prendre une Mk4 aussi, mais au final avec tout les changements actuels, j'ai préféré prendre la 01.

C'est pas plus mal vu le prix des carburants  :lol:

max:
Je trouve que l'IS MK3 déchire grave sa mère, c'est une tuerie cette voiture mais en 300h... ils l'aurait fait un essence ou en 450h je signais de suite.
Après pour l'essence moi je roule pas car je travaille chez moi depuis presque 6 ans. La voiture c'est un luxe, pour aller faire les courses ou aller en vacances lol. Je plaint tous les gens qui n'ont pas le choix...
Sinon je roule 90% du temps en 216, je préserve ma Lexus. Remarque j'ai péniblement 105 000 sur la rover

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique