Sections libres > Les autres marques

Ma nouvelle chinoiserie

(1/4) > >>

shogo:
Ca fait un moment que je regarde pour changer ma Lexus , mais l'avenir automobile étant un peu flou, j'hésitais pas mal.

On rajoute à ça, que je détestais les SUV, mais qu'avec mes problèmes de dos, j'avais envie de voir si c'est mieux.

Grâce à une connaissance, j'ai découvert un concept intéressant, Lynk&co

Une formule de location tout inclus et surtout SANS engagement.

Lynk&co, une marque chinoise, appartement à Geely qui détient la marque Volvo (entre autre).
La 01 partage sa plateforme avec la Volvo XC40
Certains éléments intérieur sont d'ailleurs repris de la XC 40.

La location est à 500€/mois, entretien, assistance, assurance, ...
En Belgique apparemment il suffit d'une carte de banque et d'un permis de conduire pour la louer, en France, c'est un peu plus complexe, Fiche de paie, contrat de travail, imposition, ... de ce que j'ai compris il faut un salaire minimum de 2000€/mois pour prétendre à la location.

S'il y a des intéressés, je peux détailler un peu plus  :)











l3d du 86:
salut fred! je savais meme pas que tu avais changé de voiture!!!  :lol:

500€/mois c'est vachement avantageux pour un truc tous compris!  :o

et du coup... c'est quoi comme moteur?  :)

shogo:

--- Citation de: l3d du 86 le 09 Janvier 2022, 16:41:12 ---salut fred! je savais meme pas que tu avais changé de voiture!!!  :lol:

500€/mois c'est vachement avantageux pour un truc tous compris!  :o

et du coup... c'est quoi comme moteur?  :)

--- Fin de citation ---

Pourtant je l'ai dit, sans précisé le modèle  :lol:

Une hybride rechargeable, avec en thermique un 3 Cylindre 1.5 Turbo de 180cv et un moteur électrique de 81cv donc 261cv cumulé

Rover820i:
Hello,

Principe intéressant. Mais en cas d'incident du quotidien (rayures, etc...) ça se passe comment ? Car en général ça douille quand on fait de la loc ou de la LOA.

shogo:
Hello,

D'après le contrat, ils ont une tolérance sur les rayures légères, frottements, ...

Sinon la franchise est de 500€

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique