Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 09 Mai 2024, 11:17:42
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: ALB concerto Honda  (Lu 2320 fois)

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
ALB concerto Honda
« le: 03 Octobre 2005, 21:30:57 »

salut
et oui un prob de ALB,donc je prend mes doc de me anciennes Rover et je doit trouvé un connecteur avec 2 fils orange pour mettre en autodiag 8O
et ben introuvable,je vire le cache en plastoche qui est au dessus du boitier de gestion ALB(dans le coffre) et là sans faire aucune maniple je compte les codes:
donc 4 rapides en 2 fois avec une intervale de 5 s,donc si les corresponce sont les même que Rover c'est le capteur AVG :)
pour les connaissseurs c'est un véhicule ancien (normal,ALB) mais perso quand je vois c'est ancienne technicque (d'ailleurs trés compliqué niveau technique et beaucoup moins éfficace pour le véhicule) je suis content de rencontré ce genre de system que j'avais connu :)
IP archivée

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
Re: ALB concerto Honda
« Réponse #1 le: 05 Octobre 2005, 16:41:20 »

Citation de: bens
donc 4 rapides en 2 fois avec une intervale de 5 s,donc si les corresponce sont les même que Rover c'est le capteur AVG :)


bizarre, j'ai regardé sur la RTA, pour voir...

pour l'ABS rover : 4.4 correspondrai au capteur de vitesse arriere gauche
(ils doivent se tromper d'apres ce que tu dis donc)

et pour l'ALB honda : 4.4 correspondrai au capteur de vitesse arriere droite, pour eux

mais bon a prendre au conditionnel, vu que les infos semblent pas tres fiables
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
ALB concerto Honda
« Réponse #2 le: 05 Octobre 2005, 19:30:54 »

drakar220 je te tient au courant dès que je change le capteur et ont sera fixé sur les érreure de bouquin :)
IP archivée

bens

  • Oncle Ben's
  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +66/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8439
ALB concerto Honda
« Réponse #3 le: 07 Octobre 2005, 07:01:50 »

comme tu ma fait douté j'ai repris le bouquin et éfectivement tu a raison,j'ai pas lu la colonne du dessus qui dise colonne de 1er code et colonne de 2eme code,donc 4/2 me suis mit en erreure pour comprendre 2 fois 4,pffffffff :(
heureusement que le capteur n'était pas commandé,hier soir j'ai commencé a démonté le capteur ar gauche et la cible est plein de merde (ont voit a peine les dents) je vais controlé l'ar droit vu que tu dit que pour honda ce serai celui là :?
je verrai si ça vient de la merde ou un capteur :?
merci drakar220
IP archivée